Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Ce que j'aime lorsque je passe des journées avec mon amidole Dorian, c'est que nous sommes pareils, aussi fous de bouffe l'un que l'autre.
Allez encore une petite pour la faim ou pour la fin comme on veut.
Alors que le confinement subit, je dois faire attention à ce que je cuisine et ingurgite du coup pour éviter de ressembler à une balein.
Les petits pois et moi c'est une grande histoire d'amour qui remonte à la nuit des temps (et oui malgré mon air de jeunesse éternelle, je fa.
L'été n'étant pas loin, le ciel et le soleil étant de la partie depuis quelques semaines, la liberté revenant petit à petit, l'envie des déj.
Je vous ai déjà parlé de mon admiration pour Ottolenghi, ce chef israélo-britannique au succès international.
Depuis l'année dernière, à chaque fois que je retrouve mon complice Dorian pour une journée, on ne sait pas pourquoi le thermomètre pète les.
Suivre les saisons, c'est un des objectifs que je me suis fixé en cuisine quand elle est réellement devenue une passion.
Aujourd'hui, en classe en écoutant la chanson "la Madrague" de Brigitte Bardot, mon assistante m'a dit que ça sentait la dépression après av.
Hier encore (bon en fait c'était avant-hier mais c'était pour la formule aznavourienne), j'étais en bermuda et en t-shirt, il faisait 23ºC e.
Il y a des recettes qui me poursuivent des jours et des jours quand ce n'est pas plus.
Alors que tout le monde a la tête dans le sapin et les cadeaux, cette année je me sens encore loin , très loin de Noël et des festivités.