Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Aujourd'hui, en classe en écoutant la chanson "la Madrague" de Brigitte Bardot, mon assistante m'a dit que ça sentait la dépression après av.
Hier encore (bon en fait c'était avant-hier mais c'était pour la formule aznavourienne), j'étais en bermuda et en t-shirt, il faisait 23ºC e.
Il y a des recettes qui me poursuivent des jours et des jours quand ce n'est pas plus.
Alors que tout le monde a la tête dans le sapin et les cadeaux, cette année je me sens encore loin , très loin de Noël et des festivités.
Depuis quelques années maintenant, je prépare toujours une soupe pour le réveillon de Noël.
En ce moment, pas facile de garder la pêche tous les jours vu le niveau de stress que nous subissons.
Depuis quelque temps sur les réseaux sociaux je vois passer beaucoup de photos d'une recette de feta et tomates cerises rôties .
Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais à Barcelone, le mois de mai est absolument désastreux.
Autant le dire tout de suite, je ne suis pas fan de la typique salade de l'été, la sempiternelle "tomate/mozza".
Où sont les femmes? Célèbre tube des années disco et bien moi aujourd'hui, je demanderais bien "Où est l'été?" En Normandie depuis quelques .