Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
La dernière recette que j'ai postée, je vous ai dit qu'elle m'avait obsédé pendant tout l'été.
Aujourd'hui, je viens partager avec vous une recette qui m'a tenu compagnie tout l'été.
Enfant, j'aimais le dimanche car c'était le jour où ma maman préparait un gâteau pour le dessert.
Parmi les mauvais souvenirs culinaires de mon enfance après le pot-au-feu et les endives au jambon (qui restent les deux plats que je refuse.
Après une semaine de rentrée bien chargée, je reprends du service sur le blog et cette fois je vais être de nouveau assidu! Les premiers jou.
Habituellement, quand je suis en vacances, je cuisine tous les jours, je fais de la mise en beauté des plats et je photographie tout ce que .
Après quelques jours off de presque vacances culinaires, je reprends le chemin des fourneaux pour quelques jours avant de repartir.
En cuisine, ce que j'aime le plus c'est partager, essayer de nouvelles choses, découvrir des ingrédients, faire avec ce que j'ai sous la mai.
Il y a des plats, des ingrédients avec lesquels je suis fâché depuis tellement longtemps que je me dis que c'est fichu pour tenter une récon.
Qui n'a jamais acheté des fruits ou des légumes en se disant qu'il/elle les ferait/mangerait demain c'est sûr et s'est retrouvé/e quelques j.
À chaque rencontre avec l'ami Dorian, nous essayons de nous mettre d'accord sur ce que nous allons faire histoire d'être efficaces.