Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
En voilà un qui m'en aura fait voir de toutes les couleurs! De qui je parle? Mais du coing bien sûr! Pour le moment je m'étais frotté.
Partir quelques jours en France m'a plongé dans une ambiance automnale plutôt chouette entre couleurs éclatantes et ciel bleu (c'était av.
Si j'aime les légumes et la soupe par-dessus tout, j'avoue avoir aussi un grand penchant pour le chocolat et ce depuis toujours.
Après deux jours ultra chocolatés, l'heure est venue de refaire des recettes plus "santé" pour essayer d'équilibrer tout ça.
Bolognaise (Bolo comme pour les intimes) voilà un mot qui doit évoquer un bon plat à pas mal de monde.
Aujourd'hui, le thème pourrait être " je fais du neuf avec de l'ancien" car je recycle ma recette d'hier pour en faire un autre plat.
Connaissez-vous l'ail nouveau? J'avoue qu'avant de vivre à Barcelone je n'en avais jamais vu et je dois même dire que je ne savais même .
Parfois il y a des ingrédients que l'on avait oubliés et qui se rappellent à notre bon souvenir quand on ouvre un placard.
Quand je pense que dans un mois à peine c'est Noël! Mais comment est-ce possible? Où est passée cette année? Qui m'en a volé un morceau.
"Il automne, il automne des chrysanthèmes Sur leurs deux coeurs endeuillés Il automne des sanglots longs Sous un ciel gris délavé" Au.
Dimanche matin, je cherchais l'inspiration culinaire entre mes revues et mes livres quand mon regard a croisé la corbeille de fruits.
Depuis que je vis à Barcelone, je cherche toujours de nouveaux ingrédients quitte parfois à parcourir la ville dans tous les sens pour tr.
Alors que la viande déserte de plus en plus ma cuisine, je cherche des moyens de la remplacer.
Bon c'en est assez! Je n'en peux plus! Le temps de cette semaine laisse vraiment à désirer! Sans parler du mois d'octobre qui a été gris .
C'est fin octobre que j'ai eu l'idée de faire cette tarte.
Hier, j'ai séché la cuisine non pour le plaisir de faire la cuisine buissonnière mais pour partir loin.