Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Après les abus du week end à Lisbonne (comment résister à l'appel du Pastel de nata ou à celui du bolo de arroz?) je m'étais juré de fair.
Le dimanche soir, moment nostalgique où l'on sait que les bonnes choses arrivent à leur fin et que demain il faudra se lever pour aller a.
Parfois je sais dès le saut du lit ce que je vais cuisiner dans la journée.
Après ma recette d'hier ( au cas où vous l'auriez ratée je vous mets le lien pour aller jeter un oeil à mes Aubergines farcies à l'agneau.
Hier soir, j'ai passé 2h30 à préparer une tarte aux légumes que je voulais sublime.
Si depuis deux jours j'hésitais entre été et automne, l'orage d'hier a eu raison de ma résistance.
Aujourd'hui ce n'est pas un jour ordinaire.
Souvent quand je cuisine, j'ai les yeux plus grands que le plat et je prévois toujours trop d'ingrédients.
Si la semaine dernière ma question récurrente était de savoir si j'avais l'humeur automnale ou estivale aujourd'hui je sais que ce n'est.
Ces petits gâteaux me rappellent la 1ère recette que je crois avoir faite tout seul, elle était tirée du Journal de Mickey.
Aujourd'hui, ni chocolat ni potimarron (ce dernier reviendra sûrement dans la semaine car j'en ai deux qui me font du charme depuis le fo.
J'ai beau essayer de me cacher la vérité rien n'y fait, je dois me rendre à l'évidence: l'été est fini.
Aujourd'hui, une irrésistible envie de douceur et de moelleux m'a réveillé ce matin.
Après quelques jours d'absence, le potimarron fait son come back ("retour" en français pour les puristes) sur le blog.