Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
C'est à Aix en Provence, dans une librairie, que j'ai découvert ces bols de smoothie dans un livre qui leur était consacré.
Alors que lentement mais sûrement nous approchons de la date fatidique du 1er septembre qui signifie la fin des vacances, je suis comme p.
Si souvent je suis triste de rentrer de vacances, je suis aussi heureux de revenir à Barcelone (oui je sais je suis tout et son contraire.
Comme je vous le disais hier, lorsque je pars en vacances, je vais toujours faire un tour sur le marché juste comme ça pour voir.
Allez savoir pourquoi, je me suis mis dans la tête de faire une tarte aux mirabelles alors que je n'aime pas les tartes aux prunes.
Ça y est moi aussi j'ai succombé.
À mon retour de vacances, j'ai retrouvé avec joie le chemin de mon marché préféré pour revoir Dolors (et avec moins d'entrain celui de l'.
Alors que l'école c'est reparti, je me souviens tout à coup que je me suis inscrit il y a deux mois pour la bataille food de septembre c.
Alors que chez nous le mercure explose, je me demande comment on va faire pour tenir 30 petits monstres de 5 ans tranquilles dans la clas.
Quand je vais voir Dolors, je dois me contenir pour ne pas acheter tout ce qu'elle propose.
Le problème quand on rentre de voyage un dimanche midi c'est que le frigo est vide et les magasins sont fermés.
Ah l'houmous! Une grande histoire d'amour entre nous! Un de mes plats fétiches.