Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Je ne sais pas vous mais moi je me suis souvent demandé quoi faire avec ce petit reste de pâtes qui traine dans le frigo et qu'on n'ose .
Hier, sur le marché de Coustellet, j'ai trouvé des fleurs de courgettes.
Cette fois, je crois que ça y est j'ai vaincu toutes mes angoisses culinaires! La tarte au citron, qui est de loin mon dessert préféré, m.
J'ai déjà posté une recette de tomates farcies ( à retrouver ici ) mais j'aime bien imaginer d'autres versions de plats déjà faits car .
Alors que l'heure de la rentrée a sonné, je me remets à cuisiner pour ne pas me laisser perdre par la reprise du quotidien.
C'est en parlant avec M en Provence que m'est venue cette idée d'aumônières.
Il me restait des feuilles de brick suite à la préparation des aumônières chèvre et poires .
Plus qu'une recette c'est surtout une petite idée pour un apéritif ou éventuellement une entrée.
La chaleur est encore présente à Barcelone alors les soupes froides sont toujours d'actualité.
Voici une recette que je faisais souvent quand j'habitais Paris (avant que je ne commence mon achat compulsif de livres de cuisine).
Rien de tel qu'une petite sauce tomate avec les dernières tomates du jardin (enfin celles du jardin de ma productrice catalane chez laque.
Pour changer de ma Quiche poireaux/saumon (qui est une des habituées de ma cuisine), voici une quiche toujours avec du saumon mais c.
Après avoir fait mes rillettes de thon , il me restait les blancs d'oeufs.