Cuisine & Voyages
En été les tartinades reviennent sur ma table, pratiquement à chaque apéro.
Entrée ou plat végétarien pour un diner léger, à vous de choisir.
Dans ma région, l'été n'est pas toujours synonyme de fortes chaleurs enfin pas tout le temps.
Chaque été, je m'arrange pour trouver des abricots bon marché pour confectionner de la confiture.
Quand je fais cette salade, on a l'impression d'être en vacances en Grecque, une terrasse au bord de la mer et cette bonne salade parfumée et fraîche.
Un petit plateau de sushi "maison" à grignoter à l'apéro ou à proposer au diner avec une salade de chou qu'en pensez vous ? Moi j'aime les proposer pour un diner au salon, avec un bon verre de vin blanc bien frais.
Et voici le résultat d'un bel échange entre bloggeuses, une recette simple mais très gouteuse que Natalia nous a proposé sur son blog Sucre et épices, l'été dernier.
Si vous me suivez, vous vous êtes sûrement rendu compte que j'aime les desserts fruités, rustiques et qui se préparent sans prise de tête, les desserts que l'on est pratiquement assuré de réussir à chaque fois sans aucun problème.
Pas trop attirée par le barbecue, je me retranche sur la plancha pour les cuissons estivales de plein air.
La courgette est certes le légume phare de l'été et pour ne pas s'en lasser je suis toujours à l'affut d'idées nouvelles.
Durant l'été, les tomates farcies reviennent régulièrement sur ma table.
En cette période estivale, si je vous propose un petit dessert ou gouter100 % breton et très frais avec le mot magique de caramel beurre salé je pense que vous allez craquer.