Recettes végétaliennes, végétariennes, faciles et rapides, illustrées en photos étape par étape
Je vous présente aujourd’hui une recette d’artichauts toute simple, que vous pourrez utiliser comme antipasti ou comme tapas, pour garnir des salades, etc.
Vous vous souvenez, en début d’année, je vous ai dit que j’avais commencé un programme d’entraînement! Je tiens sur la durée, puisque ça va faire quatre mois que je m’entraîne régulièrement! Ô combien de fois j’ai voulu arrêter, vous n’avez pas idée!!.
Qu’est-ce qu’on mange aujourd’hui? Franchement ce matin, je n’en avais pas la moindre idée!! J’avais des petits radis à consommer, mais à part ça, vide total! J’aurais pu leur mettre sur la table mes deux bottes de radis, mais je pense que certains auraient.
Pâques approche à grands pas, ce sera le 1er avril cette année (non ce ne sera pas un poisson d’avril), et je suis sûre que vous vous demandez déjà ce que vous allez bien pouvoir préparer pour le repas! Ne vous inquiétez pas, j’ai plein d’idées!! Le.
Je suis sûre et certaine que de plus en plus de personnes aimeraient bien ou pensent éliminer l’agneau de leur menu de Pâques.
Je m’adresse aujourd’hui aux lecteurs gourmands, aux bonnes fourchettes, à ceux qui de temps en temps craquent pour des plats trop riches, trop gras, trop sucrés, trop tout.
Temps de préparation: 45 minutes Temps de cuisson: 1 heure Ingrédients pour 6 personnes: Pour la sauce bolo: 2 carottes 1 branche de céleri avec ses jeunes feuilles 1 blanc de poireau ou 1 oignon 180 g de protéines de soja texturées (PST) de petite.
Certains vont le dimanche au cinéma, moi je cuisine! C’est une journée plus tranquille, pas grave si on mange à 15 heures de l’après-midi.
En hiver, nous avons le choix entre une grande variété de légumes, notamment de choux.
Dans la série, comment faire manger du brocoli à votre petite famille, voici une recette que j’adore et que je prépare souvent.
Si je suis inspirée niveau cuisine ces derniers jours, je le suis moins pour vous raconter des petites histoires.
Je sais, je sais, j’avais bien expliqué dans mon article précédent que je n’en pouvais plus de manger et que j’avais envie de plats frais et légers.
Encore une soupe vous allez me dire, vous avez raison! J’adore ça, la saison s’y prête bien et les enfants adorent.
Je me suis rendue compte hier soir que j’avais complètement zappé la Saint Nicolas, une fête que j’aimais pourtant tellement étant petite.
Je ne serai pas très bavarde aujourd’hui, dure et longue journée! À l’heure ou j’écris, il est 21h45, je viens juste de terminer les devoirs avec ma puce.
Vous voulez parler de ratage culinaire? Vous pensez peut-être que ça n’arrive jamais aux blogueurs culinaires, et bien si! Ce matin c’était ratage total!! Je voulais faire des spaghetti de courge butternut.
Connaissez-vous les pommes de terre violettes? C’est vrai qu’on n’en trouve pas forcément facilement, mais si un jour vous en apercevez sur les étals de votre marchand, n’hésitez pas! Elles se cuisinent de la même manière que les pommes de terre traditionnelles.
Les journées passent très vite en ce moment.
Je vous avais annoncé dans mon article précédant que ce week-end ce serait soupe! Voici la soupe, mais pas n’importe laquelle! Plus qu’une soupe, il s’agit d’un plat complet, nutritif, sain et délicieux.
Saluons en beauté le mois d’octobre avec une superbe assiette toute colorée.