Cuisine vegan familiale depuis 2013
Tout ce qui suit cuit dans de l'eau salée; pommes de terre (5) carotte (1) courge pink banana (6-8cm) en cubes On écrase au pile patate avec.
Encore une "empilade".
Les légumes de saison, salés, coupés en gros dés et nappés d'huile d'olive, cuisent au four, une trentaine de minutes à 425.
On fait revenir 1 oignon émincé 1 gousse d'ail émincée 1 piment fort émincé 1 carotte en mini rondelles 1 tige de céleri émincée du cari, du.
Dans un peu d'huile; 1 oignon en fines tranches 3 gousses d'ail du gingembre du cari du curcuma du cumin du piment au goût Une fois les oi.
C'est qui la fêlée qui fait son pain et son seitan pour concocter une vulgaire sandwiche? ;-) Pas suffisant de bricoler mes muscles végétau.
À la poêle dans de l'huile d'olive; des tomates-cerises (fraîchement cueillies!!!!) des tomates séchées en fines lanquettes 2-3 gousses d.
On fait d'abord revenir à la poêle; 1 bloc de tofu en dés 1 oignon émincé 1 courgette spiralisée ou coupée en fines tranches 1 gousse d'ail .
Les champignons "king oyster" (pleurotes érigés) sont d'abord marinés dans; un peu de tamari des algues nori en flocons, au goût avant d'ê.
Les pommes de terre grelots sont cuites à l'eau salée, puis légèrement écrabouillées et enfournées à 400 avec un peu d'huile et de l'ail séc.
Pour faire les radis , ici pour une dizaine, on les coupe tranches fines et on les dépose dans un pot en vitre.