La cuisine rapide, facile et inventive, au Thermomix de préférence !
Le week-end approche ! Pour un apéritif original, excellent et très américain, je vous propose ce soir un snack qui est un grand classique o.
Encore une recette qui court sur les réseaux et qui m'a bien tentée ! Au point de la réaliser en janvier dernier.
En ce 17 mars, c'est la saint Patrick, la fête des Irlandais et pour moi l'occasion de publier cette recette de purée toute verte ! Car le v.
Voici un plat complet, réconfortant et généreux, qui rappelle ceux que préparaient nos grands-mères, en faisant longuement mijoter viande et.
C'est un gâteau comme on les aime : proche du quatre-quarts et fourré de confiture de myrtilles maison .
Aujourd'hui, je vous emmène au Maroc avec cette délicieuse recette de carottes à la chermoula, à déguster chaude ou même froide, en salade.
Un gratin de blettes (ou bettes), c'est bon et plutôt sain ; cela permet de faire manger ce légume à toute la famille car il disparaît ainsi.
Que se passe-t-il quand on cuit trop de lentilles et qu'on se retrouve à devoir les manger jour après jour, avec de moins en moins d'envie ?.
C'est une pizza réalisée l'été dernier avec les restes du frigo, une pizza dont je n'avais pas envisagé de publier la recette, c'est pourquo.
Une salade n'est pas forcément ce qu'on a le plus tendance à préparer en hiver, et pourtant on fait de délicieuses compositions avec les ing.
Cela faisait un moment que j'avais repéré cette recette très gourmande chez Isabelle ( La cuisine d'ISCA ).
C'est en décembre dernier que j'avais improvisé ce gratin car il me restait un paquet de fromage à raclette entamé qu’il fallait finir rapid.
Il vous reste un petit peu de saumon fumé après les fêtes ? Voici une idée toute simple pour l'utiliser dans un recyclage délicieux, facile .
Le temps froid incite à préparer des repas chaleureux, composés de plats réconfortants.
Un sous-index spécial pizzas et ses dérivés me permet de rassembler toutes les recettes du genre, et il y en a finalement bien plus que ce q.
En cette période d'après-fêtes où la grisaille domine autant dans le ciel que dans le quotidien, j'avais envie de couleurs vives et de vitam.
Toujours à la recherche d'accompagnements sympa et faciles à préparer au moment des fêtes (ou pas), j'ai composé ce tian en mélangeant pomme.
En ces temps difficiles, on cherche par tous les moyens à économiser et, en cuisine, à recycler les déchets.
La plupart du temps, quand je prépare un curry, il est végétarien.
Le climat nous joue des tours ! Habituellement, octobre marque le grand retour des soupes et des courges sur les blogs, mais cette année, mê.