La cuisine rapide, facile et inventive, au Thermomix de préférence !
Après le succès de la terrine de surimi à la tomate , j'ai eu envie de la refaire mais en remplaçant le surimi par des crevettes.
J'avais préparé cette douce salade il y a quelques semaines déjà, il est donc grand temps que j'en publie la recette.
Avec ce temps mitigé, plus vraiment le printemps mais pas encore l'été, on hésite entre les plats chauds et les salades composées.
Il y a toujours de bonnes recettes chez Nad ( Quand Nad cuisine ) ! J'ai vu passer récemment sur son blog ce pain de surimi et je me suis to.
C'est le plat idéal dès qu'il fait chaud et a fortiori quand on est en vacances : vite faite, la terrine cuit toute seule, se mange chaude o.
Le millet n'est pas une céréale qu'on a l'habitude de consommer, et c'est bien dommage car en plus d'être bonne et de renouveler le genre, .
Après le salmojero traditionnel publié en début de mois, je réitère ici avec une version entièrement végétale, toujours la bienvenue en p.
Ce soir, je vous emmène en Italie avec une recette très estivale qui colle parfaitement avec le temps caniculaire de ces derniers jours.
Avant que ne reviennent les soupes automnales, profitons encore un peu des salades composées ! Celle-ci, qui mélange fruits, légumes et crev.
Gros coup de cœur pour cette salade ! Complète, protéinée, goûteuse, légère mais nourrissante, elle n'est composée que de bons ingrédients d.
Pas de prise de tête pour cette recette simple et bon marché qui présente bien et plaît beaucoup ! Vous me connaissez, ce genre de plat a me.
Les soirées fraîches marquent le retour des soupes réconfortantes qui réchauffent tout en apportant une bonne dose de légumes.
Dans le cadre de mon partenariat avec la maison Nicolas Alziari , j'ai reçu cet été toute une gamme de produits, parmi lesquels un sachet d'.
Un beau chou-fleur et de la roquette dans le frigo, il n'en fallait pas plus pour que je nous prépare cet agréable velouté bien parfumé, qu'.
Il me restait quelques légumes de ratatouille dans le bac de mon frigo, mais plus forcément l'envie de les cuisiner comme en plein été.