La cuisine rapide, facile et inventive, au Thermomix de préférence !
L'okara est le résidu très nutritif qu'on obtient lorsqu'on prépare du lait végétal : lait d'amande, de soja, de cajou, de noisette.
Voici la recette d'une belle et bonne salade repérée chez Marion, du joli blog Marmotte cuisine.
Une petite tuerie pour vous ce soir avec ce fondant trèèès fondant à base de chocolat et de banane.
Pour le week-end qui approche, je vous propose une recette apéritive qui déchire : les rillettes de sardines aux œufs durs.
Pas facile cette année de trouver des asperges vertes, mais finalement, tout arrive et dès que j'ai pu mettre la main sur une botte, je l'ai.
L'avantage avec cette recette de charlotte, c'est qu'elle ne demande que peu de temps de préparation, pas de matériel à part le moule, et tr.
La chakchouka traditionnelle est un plat de couleur rouge à base de poivrons, de tomates, d'oignons, de piments et d'œufs.
Encore un dessert aux fruits, cette fois-ci avec des fraises parce que c'est la pleine saison (et avec quelques framboises aussi parce que j.
Tous les ans, c'est avec un plaisir non dissimulé que je vois la rhubarbe réapparaître sur les étals.
Avec des produits aussi simples que des champignons de Paris et du jambon, il est tout de même possible de faire du bon, et même du très bon.
Cette recette de Laurent Mariotte dénichée chez Béa ( Les petits plats de Béa ) est une belle idée pour présenter le chou-fleur d'une manièr.
Depuis toujours, la sauce béchamel est un peu ma bête noire : je n'aime pas la faire, une fois sur deux il y a des grumeaux.
Et nous voilà repartis dans la grisaille et le frais, autant dire que le printemps tarde à s'installer durablement, sur la moitié nord du pa.
Les précédentes semaines ont été riches en belles réalisations de votre part ! Je découvre avec toujours autant de plaisir vos photos et le .
Cela faisait déjà pas mal de temps que j'avais repéré cette recette et il me tardait de la tester.
Voici une façon bien gourmande de déguster le saumon ! Repéré chez Yumelise il y a déjà quelques mois, j'avais préparé ce plat dans la foul.
Puisque, décidément, le printemps a du mal à s'installer pour de bon et que, côté fruits, on ne voit guère de changement sur les étals par r.