Une cuisine bio, saine et gourmande
Si comme moi vous êtes pressée de passer à table, sans passer trop de temps en cuisine à préparer le repas, je vous propose la recette de wraps végétariens.
Ca sera pour moi la dernière recette de potiron que je publie.
Je n'ai pas encore d'idées pour le dessert de Noël, mais ce qui est sûre c'est qu'il y aura des petites verrines de veloutés de légumes avec éclats de noisettes ou de foie gras à l'apéritif.
Premier mercredi du mois de février, nous voici au rendez-vous mensuel de la Bataille Food, le défi culinaire créé par Jenna du Bistro de Jenna .
Une délicieuse recette trouvée chez https://addicthealthy.
Je vous accorde , il y a rien de light dans cette recette, mais que c'est bon ! On m'a donné un genre de courge bizarre et un pâtisson , mais qu'allais je faire avec cela? Des légumes pas beaux mais délicieux quand si bien cuisinés! Un peu de préparation.
Avec un reste de légumes verts du jardin que j'avais congelé, j'ai réalisé une délicieuse tarte.
Je vous propose le feuilleté de légumes au Cheddar que j'ai réalisé avec les ingrédients dont je disposais dans le frigo.
Parce que le temps me manque que j'ai tardé à vous partager une recette que j'ai trouvé chez http://lacuisinededoria.
C'est en rangeant les ustensiles dans une boulangerie que j'ai trouvé un cercle de 4 personnes ( ce qui me manquait), comme une gamine, j'ai voulu réalisé une tarte simple et rapide à faire.
Si comme moi, vous êtes devenus végétarienne par conviction, où que par souci d'économie, vous vouliez réduire votre consommation de protéines animales, chassez l'idée que sans viande dans l'assiette, celle-ci est fade, sans goût, triste et tout et tout.
Ce n'est pas parce que tu manges dans un local sur ton lieu de travail, que tu dois manger mal ! Le soir, je prépare toujours ma "gamelle" équilibrée et goûteuse.
Recette publiée dans le magazine VEGGIE, la cuisine et l'art de vivre végétarien ( un peu modifié en fonction des ingrédients dont je disposais).
Recette parue dans le magazine Thermomix de juin 2018.
Ce n'est pas parce qu'on ne mange pas de viande qu'on doit bouder les légumes farcis.
C'est la saison des courgettes, idéal pour vous parler du flan de courgettes au parmesan.