A découvrir en rimes, une cuisine qui s'exprime, avec des produits Bio, et de jolies photos ; les restes se mitonnent, d'une façon qui étonne, sans laisser une miette, au fond de votre assiette !
Le quatorze février, se rapproche à grand pas, Mais prévoir un resto, cette fois ça n'ira pas : Diner à la maison, sera la seule option.
Pour un simple dîner, des endives au jambon, Ne coûtent pas une fortune, et pourtant c'est bien bon ! Elles plairont davantage, nappées d'une sauce Mornay, (béchamel, oeuf, fromage), puis mises à gratiner.
Pour mieux vous sentir en vacances, Préparez ce plat à l'avance, Et selon le temps qu'il fera, Vous le servirez tiède ou froid, Nappé d'un coulis de tomate, D'une belle teinte écarlate ! 🌞🌟🌟 Pour un repas d'été, prévoyez au menu cette charlotte composée.
Je le sais bien pardi ! C'est à la croque au sel, Qu'on a plutôt coutume, de manger les radis.
Voici une belle variante, Qui change des blanquettes ou fricassées de viandes ! Je cuisine cette recette, nature et raffinée, Aux produits de la mer, depuis bien des années.
🔥Accompagnés de brochettes de petites pommes de terre🔥 On est tous bien d'accord, la saison se termine, Et les beaux jours déclinent.
🌱Avec des betteraves chiogga et golden du jardin🌱 Il ne faut pas les cuire, car c'est en carpaccio, Coupées en fines rondelles, avec du chèvre et miel, Qu'elles vont le mieux séduire, ces jolies betteraves bio ! 🌱🌷🌞🍁 ❄️ 🌟 Cette petite salade, arrosée.
Un repas familial ? Faites donc une volaille ! Elle a toujours la côte, avec petits et grands.
Champignons de Paris, sinon Rosés des Près.