Une cuisine simple et gourmande
Le risotto est un plat assez récurrent et présent dans ma cuisine de tous les jours.
Je reprends tout doucement "possession"de mon blog car notre connexion est encore aléatoire.
Généralement, je prépare les ailerons de dinde comme le faisait ma maman : en sauce avec carottes, pommes de terre et des olives vertes.
Il y a quelques jours, j'ai reçu de la part de Lesieur une bouteille de Coeur de Tournesol, à tester pour l'occasion de la deuxième saison e.
L'été dernier, j'ai cuisiné les légumes du soleil (aubergine, courgette, poivron jaune, poivron rouge) que l'on affectionne temps et qui ter.
Est-ce le retour du soleil, les arbres qui bourgeonnent, le lilas violet qui dégage une jolie odeur sur la table de la cuisine, qui me donn.
A choisir, mon alimentation serait faite de poisson et de courgette mais bizarrement les estomacs de ma petite famille ne sont pas d'accord.
Je déclare la saison des salades ouverte !! C'est ce que je préfère avec le début des beaux jours : les salades, les fruits, les légumes à .
Je ne sais pas chez vous mais à la maison les patates arrivent légèrement les premières pour accompagner un plat.
Avec cette chaleur, j'évite au maximum de me servir de mon four et de ma gazinière mais la question revient quand même tout le temps "Qu'est.
J'ai beaucoup apprécié l'alliance pomme/poivron même Miss Louloute a été conquise ^^ Une idée pour donner du pep's à une assiette.
Depuis quelques années, l'été est consacré, outre les apéritifs avec les amis, à la confection de conserves maison pour le reste de l'année.
De temps en temps, on est amené à aller sur les sites confrères lors des vacances.