La cuisine c'est le partage, c'est de l'amour, c'est ma passion et la vôtre
J'ai réalisé cette recette, tirée du livre : Cuisiner au robot cuiseur de l'éditeur Larousse.
Prise de fainéantise, je n'avais pas l'envie de cuisiner, en tout cas je voulais surtout préparer un plat très rapide, mais tout de même bon.
Je partage avec vous ma recette, même si j'en suis bien consciente, la photo n'est pas très appétissante.
J'ai réalisé cette recette à l'aide du Companion mais je vous indique également comment faire sans.
Si vous n'aimez pas le canard, vous pouvez remplacer les cuisses par du poulet.
Merci Maryline du blog la cuisine en amateur pour cette très bonne recette de cuisses de poulet façon osso-bucco on s'est régalé !!! J'ai presque respecté la recette mis à part les feuilles de laurier que j'ai remplacées par du romarin, la farine par.
Je profite des dernières courgettes pour cuisiner un plat complet et léger.
Cette tarte peut se partager à 4 pour une entrée ou pour 2 personnes en plat le soir accompagné éventuellement d'une salade.
Il ne s'agit bien évidemment pas du vrai couscous, déjà pour une question de rapidité je le cuisine avec le Cookéo et comme nous n'aimons pas les viandes bouillies je ne l'ai pas cuisiné avec du bœuf ou autre viande.
Recette riche, mais tellement bonne !!! Le temps de cuisson (entre 7 à 10 min) est à surveiller, à savoir si vous préférez manger la viande rosée ou bien cuite et bien sûr de son épaisseur.
C'est la saison des haricots coco de Paimpol et j'en profite pour les acheter et les surgeler, comme ça j'en ai à disposition au gré de mes envies.
J'adore ces plats rapides à cuisiner, avec quelques ingrédients du congélateur et du placard !! A vous de choisir les viandes que vous préférez ou même de remplacer la merguez par des épices.
J'ai réalisé cette recette avec le Companion, vous pouvez la cuisiner dans un faitout, mais il vous faudra surveiller et mélanger régulièrement.
En me "baladant" dans les rayons de charcuterie, je suis tombée sur des tranches fines de rôti de boeuf que j'ai acheté pour la raclette.
Ca y est, c'est reparti pour les plats qui donnent au chaud et sentent l'hiver.
Cette recette m'a permis de terminer un reste de fromage à raclette et quelques champignons de Paris.
Pour ce plat, j'ai choisi de le laisser mijoter, mijoter.
Pour réaliser ces bruschettas, j'ai acheté chez mon boulanger des petits pains réalisés de la même façon que les baguettes tradition.
J'ai accompagné ce plat de riz et comme il me restait pas mal de sauce je l'ai congelée pour la cuisiner avec des pâtes.
Ce plat est très simple et rapide à cuisiner, il accompagnera parfaitement une viande ou volaille.