La cuisine c'est le partage, c'est de l'amour, c'est ma passion et la vôtre
J'ai réalisé cette recette pour ma belle-mère qui n'aime pas le fromage lors d'un apéritif.
Sans le robot cuiseur Companion, réalisez la recette dans un faitout avec un même temps de cuisson, en posant un couvercle pendant 40 min, puis sans couvercle le reste de la cuisson (15 min), et en mélangeant de temps en temps.
Encore une soupe-repas, c'est bon et ça réchauffe :-) L'idéal est de cuisiner cette soupe au moins quelques heures avant de la consommer pour que le poulet lui donne tout son goût, car le poulet ne sera ajouté qu'après cuisson de la soupe.
Après avoir cuisiné une recette de soupe d'haricots blancs aux légumes et poulet fumé, j'ai utilisé la carcasse et les restes de légumes de la soupe pour réaliser un bouillon de volaille que j'ai congelé pour une future recette.
Recette très simple et rapide à cuisiner, idéale quand on est pressé ou en vacances.
A toujours rechercher l'originalité, on en perd parfois la simplicité.
Si vous servez ce plat en accompagnement d'une viande, vous pouvez le déguster à 3, par contre en plat unique, il convient pour 2 personnes.
Heureusement que j'ai le Cookéo !!! Ce soir, ça nous a permis de manger bon et sain sans cuisine, puisque j'ai préparé les ingrédients dans ma salle et cuisiné .
Pour être franche, j'étais très septique, voire inquiète de cuire mon rôti de boeuf au Cookéo.
Pour cette recette fond de congélateur, j'ai utilisé des viandes surgelées que j'ai à peine passées au micro-ondes pour pouvoir les découper, du coulis de tomates que j'ai fait décongeler dans le cookéo.
A la maison on aime les paupiettes et je m'amuse à les cuisiner de différentes façons.
Ce plat est très gourmand et complètement addictif :-) Vous pouvez l'alléger en n'utilisant que de la crème allégée et en remplaçant le porc par du boeuf.
Le veau n'est pas forcément une viande que l'on mange souvent à la maison, car je trouve que c'est assez fade en goût et relativement cher.
J'adore ce type de recette, rapide à préparer et à cuisiner et avec seulement peu d'ingrédients :-) un reste de viande congelée que j'ai cuite sans décongélation au préalable, et voici un bon plat et qui plus est peu calorique, puisque je n'ai pas utiliser.
J'ai l'intention de profiter de la saison des endives jusqu'au bout .
J'avais à nouveau l'envie de réaliser une recette de roulés farcis, mais cette fois j'ai allégé la recette en utilisant un fromage allégé, le Merzer.
J'ai été obligée de cuisiner des filets poulet que j'avais surgelés et que je n'arrivais pas à séparer les uns des autres et bien sûr nous étions en début de soirée et je n'avais que des produits surgelés sous la main.
J'ai trouvé dans le rayon boucherie, du côté des viandes fumées, un petit rôti de porc fumé, que j'ai acheté en me disant que je trouverai bien une idée pour le cuisiner :-) Je l'ai cuit à l'eau avant de le cuisiner, car le goût de fumé était très prononcé.
Merci la Nonna pour cette délicieuse recette, un régal (le mot est faible) et pourtant chez nous ce n'était pas gagné à cause du goût sucré du ketchup, c'est pourquoi j'ai réalisé quelques petites modifications.
Je suis fan des poireaux, et en plus c'est un légumes qui accepte différentes cuissons et qui se marie avec beaucoup d'ingrédients.