Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Mes p'tits moules fingers de chez Demarle sont parfaits pour des cookies sticks, des madeleines longues ou d'autres gourmandises pour le goûter, mais je ne penses malheureusement pas trop souvent à m'en servir pour .
Quand je fais mes courses au supermarché, j'achète quasiment tout le temps la même chose, c'est pour cela que les drives c'est super ca me fait gagner du temps ! J'aime bien de temps en temps glisser dans mon panier de fines escalopes de dinde, parfaites.
Cette salade, elle est toute simple mais j'ai beaucoup aimé ses couleurs printanières et sa fraicheur.
Quand j'ai envie de cuisiner Indien, j'ai un livre que j'adore dans lequel je me plonge, c'est Inde de Beena Paradin.
Il y a quelques semaines, je vous demandais des infos pour un voyage au Canada, sur la côte Est.
L'Ebly vous aimez ? Moi j'adore mais je ne penses pas souvent à en cuisiner, j'ai plus de réflexe riz ou pâtes.
Un p'tit livre bien gourmand sur les Mini-pies est venu rejoindre ma bibliothèque la semaine dernière.
Le duo poulet rôti, purée de pommes de terre, j'adore.
Vous en avez assez du riz pour accompagner un poisson ? Et si vous tentiez le quinoa ? Cette p'tite graine pleine de saveurs est aussi très créative en cuisine.
Après les fêtes, j'avais mis de côté le hors série du magazine Saveurs car il était rempli de recettes plus alléchantes les unes que les autres, comme ces petites mousses de St Jacques, surmontées d'oeufs de saumon.
Quand je rentre le midi pour ma pause déjeuner, j'en profites pour faire des millions de choses que je n'aurai pas à faire le soir, comme vider une machine, repasser (je déteste .
Après les tartelettes à l'ananas parfumées au poivre noir de Kampot, j'ai voulu la jouer plus classique, en utilisant un poivre blanc de Belem dans un wok de poulet et de légumes, parfumé uniquement avec cette épice chaude, sans piment, sans coriandre,.
Les volailles rôties au four, j'adore, mais ce n'est pas toujours évident de les faire cuire pour obtenir le côté croustillant et coloré en apparence, tout en gardant une chair moelleuse, tendre mais pas du tout sèche, un peu comme le poulet de ma mamie.
C'est dingue comme les goûts des enfants change et que les repas peuvent vite devenir un moment de stress .
La tortilla c'est un plat que j'adore proposer pour les buffets, apéro dinatoires et les picnics.
J'adore la cuisson en papillote pour le poisson quand on le cuit au four.
En début de semaine, je suis tombée sur un article sur mon blog, sur un site anglo-saxon, qui me qualifie de caricature féminine avec mon brushing lisse sur la photo, mon collier Tiffany, mes recettes maison pour mon p'tit bonhomme et mes plats qui.
On a tous envie de consommer toujours plus local et de façon plus respectueuse de l'environnement, sans non plus passer la plus grande partie de notre budget dans nos dépenses alimentaires.