Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Vite vite on se dépêche à faire cette recette tant qu'il y a encore des aubergines, des courgettes et des poivrons gorgés de soleil à notre disposition ! Après ce sera trop tard.
Depuis la rentrée, je me suis remise en mode maman organisée.
La rentrée, c'est pas seulement pour les petits, c'est aussi l'occasion de découvrir les Foires au Vins en .
A peine rentrée de vacances, et sans avoir pris le temps de faire de grosses courses, j'ai puisé dans mon congélateur pour nous trouver de quoi composer un repas avec mes parents qui nous avaient gentiment gardé notre Chamalow pour les vacances.
Quand j'ai goûté cette salade, c'était il y a trop longtemps, pendant mes vacances à Bali il y a déjà quelques années.
Chaque année, avant la rentrée, je profite de mes derniers jours de vacances à la maison pour remettre tout en ordre, profiter encore du jardin et de la piscine, et cuisiner.
Comme tous les ans à la même période, la rentrée apporte de nouvelles opportunités sympathiques, comme par exemple la sortie de mon dernier livre "200 recettes pour bébé gourmand", ainsi que ma collaboration au blog d'une délicieuse .
Juste avant la rentrée, j'ai eu envie de penser aux enfants.
Je suis toujours en vacances, et même si j'avais dis qu'une bonne coupure me ferait le plus grand bien, mon blog me manque ainsi que vos p'tits commentaires sur mes recettes.
Le duo avocat & saumon, j'adore ! Et là présenté dans de jolies coupes pour une entrée fraiche et colorée c'est encore mieux.
Le melon au jambon, c'est très classique comme association, mais j'adore.
Les abricots, c'est un de mes fruits jaunes préférés, alors tant qu'à faire, autant en faire profiter p'tit bonhomme.
Depuis quelques semaines, la maison Lafitte me met au défit de cuisiner quelques produits du Sud-Ouest vendus sur leur boutique en ligne.
Ca y est, l'été a l'air enfin là et j'ai envie de salades fraiches, légères et gourmandes pour nos dîner ! En cherchant dans mon congélateur, je suis tombée nez à nez avec quelques nems qui n'attendaient que .
Je crois qu'il y a deux choses que je déteste le plus au monde (mis à part les bananes et le fromage), c'est ma balance et le mot régime qui à eux deux me donnent des boutons rien que d'y penser.
Quand je n'ai pas anticipé et pris le temps de faire de p'tites choses pour les apéros, j'ai toujours dans mon frigo une boîte ou deux de poisson en conserve.
Je vous ai déjà parlé des préparations Marlette dont je suis fan.
A peine rentrée de congés, ma deuxième semaine de reprise est déjà écourtée, j'avais zappé que lundi c'était férié.