Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Ce gâteau, je l'adore, d'une texture comme le gâteau au yaourt, il est parfumé par un peu de vin blanc.
Papa Noël m'a offert un super moment chez l'esthéticienne : un soin défatiguant (ben oui .
Vendredi dernier, j'étais à la FNAC à éplucher tous les livres de cuisine que je n'ai pas à la recherche d'idées pour mon dessert de Noël.
La déco des gâteaux genre un peu comme celui-ci sur la photo, jusqu'à hier je pensais que c'était trop compliqué, trop sucré, trop tout en fait.
C'est en parcourant ma to-do list ce soir que je viens de m'apercevoir que je n'ai toujours pas donné les noms des gagnants des 5 huiles de Coco offertes par La Tourangelle, comme je l'avais annoncé dans mon article sur ma brioche à la vanille et à l'huile.
Un cobbler, mais c'est quoi ? C'est le cousin américain du crumble, mais qui a opté pour du moelleux plutôt que du croustillant.
La boulange c'est pas quelque chose de très naturel pour moi.
Je ne sais pas vous, mais en apéro, je propose quasiment tout le temps les mêmes choses : des cakes salés coupés en morceaux, des tartinades ou des dips avec de quoi trampouiller, des toasts garnis avec ce que j’ai dans le frigo ou des petits feuilletés.
J’adore le thé, mais il y en a un dont je n’aime pas trop le goût d’herbe en boisson, c’est le thé matcha.
Y'a pas à dire, celui-ci il déchire ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de dessert type bavarois, et cette recette de Demarle me donnait envie rien qu'à la voir en photo sur le livre.
Si le petit déjeuner et un de vos repas préféré, vous êtes aussi sans doute un(e) adepte des brunchs.
Samedi, j'ai passé la journée dans ma cuisine pour préparer mon repas d'anniversaire de mes 30 ans d'hier.
Je suis très sucré, alors quand je prépare un repas, je commence souvent par réfléchir à mon dessert pour composer ensuite mon repas.
Ce n'est un secret pour personne, mais la gourmandise est mon plus gros défaut.