Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
J'adore les fêtes de fin d'année, l'occasion de retrouver ma p'tite famille au complet et de passer du temps tous ensemble.
La semaine dernière j'ai reçu à la maison le nouveau robot pâtissier de Moulinex de la gamme Masterchef Gourmet, dans le but de le tester sous toutes les coutures pour voir ses capacités.
Les fêtes de fin d'années, c'est génial pour passer les vacances de Noël en famille, profiter de cette période, passer du temps à table, manger des chocolats.
Pour les fêtes, je reste souvent dans les grands produits classiques qui plaisent toujours.
Ca y est, le compte à rebours a commencé, nous sommes en décembre et les fêtes de Noël vont vite arriver.
Quand je regarde l'émission "le meilleur pâtissier", il m'est impossible de passer la soirée sans grignoter au moins un petit carré de chocolat (voir plus !).
La semaine dernière j'étais en vacances en Guadeloupe, insouciante à profiter du soleil, du sable blanc et de l'eau couleur turquoise sans me douter qu'au moment ou je publiais à 17 h 30 (heure locale, 22 h 30 en France) une photo de coucher de soleil.
Aujourd'hui je vous propose une recette festive et gourmande, pour donner un peu de peps à vos apéros de fin d'année.
Pour mon petit déjeuner, j'adore me préparer des tartines avec du pain au muesli ou du pain aux céréales.
Je suis de moins en moins attirée par les gâteaux sucrés, alors je fais dans ma p'tite cuisine de plus en plus de desserts aux fruits, ce qui ne plait pas à toute ma famille, mon p'tit bonhomme m'a réclamé trois fois de la mousse au chocolat cette semaine.
Ca y est c'est le week-end, l'occasion d'en profiter de le célébrer façon aperitivo à l'Italienne avec un p'tit cocktail et des bouchées gourmandes.
Aujourd’hui, je vous propose une recette qui a fait sensation à la maison.
Cet hiver, machinalement j'ai reconduit mon contrat pommes auprès de mon Amap.
Vous aimez les magazines de cuisine mais également les blogs de cuisine ?Alors dépêchez-vous d'aller chez votre libraire dès le 16 octobre pour y découvrir le Hors Série Saveurs .
Angelina c'est pour moi LE salon de thé parisien classique mais chic.
Lundi soir en rangeant la cuisine je me suis rendue compte que je n'avais plus de pain pour le p'tit déjeuner du lendemain, ni même de biscottes ou de petits pains suédois.
Nous avons tous autour de nous des personnes qui souhaitent manger sans gluten.