Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Il y a quelques jours, je vous ai proposé de participer à un p'tit tirage au sort pour gagner un cours de cuisine, avec l'Agneau Presto, sur Bordeaux.
Edit du 18 janvier 2011 Breadly n'assure plus les livraisons en France jusqu'au 1er février 2011 car une société reprend leur distribution sur l'Europe du Sud et cela a pris plus de temps que prévu.
Il y a quelques temps déjà, j'ai accepté de tester la machine Sodastream pour faire son eau pétillante et ses sodas maison.
J'aime beaucoup les dimanches ensoleillés qui commencent par une virée au marché puis dans la cuisine pour préparer de quoi faire un bon repas sur la terrasse, et passer du temps avec mes amis.
Aujourd'hui (enfin hier, hein, j'écris la nuit moi), j'ai (on a) cassé ma voiture.
Comme je vous le disais la semaine dernière, j'ai ramené dans mes valises de Londres le dernier livre de Jamie Oliver, Jamie Does.
Si comme moi vous ne vivez pas dans une grotte, vous savez certainement que les couteaux céramiques c'est le top du top du couteau.
Bon j'ai mis un peu de temps pour réfléchir à mon achat de nouveau robot pour remplacer celui qui était cassé .
Quand on regarde la composition des aliments qu'on met dans son caddy, parfois ca fait peur (et c'est pas bon), et certains produits n'arrivaient plus chez moi.
Comme c'est les vacances en ce moment, je prends le temps de faire les choses.
Du 14 au 17 juin, l'Agneau Presto s'invite au Quai des saveurs à Bordeaux pour des ateliers grand public sur l'agneau Presto.
Il y a des produits que je ne pense pas toujours cuisiner.
Aujourd'hui, le dernier article de mon escapade Londonienne, et je vous ai gardé le meilleur pour la fin, notre dîner au Fifteen, le restaurant ouvert par Jamie Oliver après avoir recruté et formé 15 jeunes de moins de 25 ans au métier de la restauration.
Comme nous n'étions à Londres que pour quelques jours, juste avant de partir, nous avons pris la carte de Londres et noté tout ce que nous voulions faire en quelques jours.
Je n'y peux rien, mais quand l'heure des repas approche, mon estomac crie famine.
Encore et toujours des recettes d'asperges, c'est la saison, autant en profiter ! Aujourd'hui je n'ai pas su choisir entre asperges vertes ou blanches, et comme les deux étaient dans mon frigo elles ont eu toutes les deux une place dans mon assiette.
Ca y est, je suis rentrée de Londres ! Plein d'images dans la tête, encore mal aux mollets d'avoir trop marché, mais tout va bien, et en plus c'est les vacances.