Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
La semaine dernière, je me suis fait un beau cadeau pour moi & mon blog (et pour mes futurs vacances au Canada surtout).
Photo Papilles & Pupilles Flexipan, vous connaissez ? Ce sont des moules en fibre de verre, recouverts de silicone, créés par la société Demarle.
Vous ne savez pas quoi faire cette après midi ?Venez faire un p'tit tour du côté de Cap Sciences (Hangar 20 - Quai de Bacalan à Bordeaux) à partir de 15 h 00.
Le dimanche, j'ai pris l'habitude les jours ou il ne fait pas trop mauvais, d'aller au marché de Migron (Eysines, 33).
Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, j'avais décrété que la ricotta était un fromage, et comme je n'aime pas le fromage, je n'aime pas la ricotta.
Le poisson et les légumes vapeur, c'est bon, mais cela demande quand même la p'tite touche qui change tout niveau assaisonnement.
Il arrive qu'on me dise que je parle trop de choses personnelles sur mon blog.
Les tartes salées, vous aimez ? Ca tombe bien, moi aussi ! Alors pour changer des quiches Lorraines, tartes aux oignons ou aux poireaux, voici une tarte fine très sympa si, comme moi, vous avez envie d'une tarte et pas un seul oeuf dans le frigo.
Ca y est, c'est décidé ! Les prochaines vacances seront au Canada.
Madame Papilles a dit que j'étais la plus girly de la blogosphère gourmande.
Il y a trois ans, en plein hiver, j'étais partie pour faire le plein de soleil au Sénégal.
Depuis que j'ai découvert les chicken meat balls, ou boulettes de poulet, j'adore ça.
Comme on est vraiment en hiver, avec des températures que les pingouins et les ours blancs apprécient (mais pas moi), j'ai décidé que c'était le moment de préparer des recettes réconfortantes, qui nous réchauffent de l'intérieur.