Accueil - Croquant Fondant Gourmand
Pour ce plat de Gnocchi sauce aux noix et au mascarpone, nul besoin de se lever à l'aube.
Un petit souvenir d'enfance avec ce Riz au lait simplement agrémenté d'une touche de confit d'orange.
Nous avons adoré ce parfum de fleur d'oranger qui se mêle à celui de l'amande et le petit côté croustillant donné par la semoule dans ces Macarons marocains
Ce Pain à la semoule et au levain Kayser peut se décliner en pain long cuit sur la plaque ou en pain rond cuit en cocotte : Les 2 sont délicieux!
La Salade tunisienne Méchouia signifie "salade grillée" car tous les légumes qui la composent sont grillés puis assaisonnés d'une bonne huile d'olive.
Des Tartelettes framboise meringuée entièrement maison depuis la pâte, jusqu'à la poudre d'amande et le coulis de framboise.
Elles ne sont pas jolies mais elles sont délicieuses ces Bouchées olive-parmesan pour varier un peu le grignotage au moment de l'apéritif.
Ces Moelleux spéculoos-noisette sont comme leur nom l'indique très moelleux avec un bon goût de noisette et un délicieux croquant donné par la pâte crunchy.
Cette Mousse avocat-jambon cru très légère et aérienne constitue une délicieuse entrée très vite faite et qui peut se préparer à l'avance.
Ces Muffins myrtille-framboise ont disparu en un clin d'œil, dévorés au goûter tellement ils étaient parfumés et moelleux.
Un Pain de viande comme en Italie, qui s'apprécie aussi bien froid avec une salade que chaud, accompagné des tomates et de sa sauce de cuisson aux légumes.
J'ai encore craqué, mais cette fois, il est un peu différent, voici mon Pain italien au levain Kayser à la croûte fine,craquante, à la mie douce et légère!
Il est fait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ce Gâteau 5 minutes au chocolat.
Pour profiter pleinement de l'été et de ses beaux fruits, voici une Tarte abricot-framboise dans laquelle les fruits juteux sont posés sur une crème amande.
Quelques feuilles d'oseille, des tomates rouges et mûres, quelques petites pâtes ou quelques croutons suivant l'envie : Un Potage napolitain pour se régaler