Quand je fais de grosses miches de pain, je congèle toujours des tranches, que je sors, au fil de mes besoins.
Un petit creux ? Pas envie de cuisiner ? Soirée télé ? Ne nous cassons pas la tête ! On jette un coup d'oeil dans le frigo.
Me voilà avec une recette que j'ai réalisée avec un délicieux pesto de persil maison! Si vous souhaitez le réaliser vous-mêmes, c'est par ici que ça se passe! Si vous n'avez pas le courage de réaliser le dit pesto, du pesto tout fait convient parfaitement.
Tartinade à base de petits pois, fromage frais, ail et menthe à tartiner sur du bon pain ou à utiliser comme dip pour des gressins ou des légumes
Quand l’heure de l’apéro a sonné, on aime lever notre verre pour trinquer tout en découvrant les antipasti qui rivalisent avec des mezze ou tout autre tapas préparés pour régaler ce mom…
Je me suis souvenue d’une excellente bruschetta dégustée l’été dernier chez Bottega, probablement une des meilleures pizzérias de Montréal (et de Laval !).
C’est en Sicile, que j’ai découvert le « polipo », le poulpe le mieux cuisiné du monde! Là bas il se mange beaucoup en salade en antipasti, ou en risotto, c’…
Salut Salut !! Comment faire pour manger une bruschetta sans avoir le pain adéquat ?? Réponse: On improvise .