Après mes premières barres aux céréales lundi, voilà mes premiers cake pops! Vous le savez si vous me lisez régulièrement, je ne suis pas de celles qui suivent assidûment les modes culinaires.
J’avais envie de tester une pâte à brioche et de faire de petits lapins, un avant goût pour pâque ^^ … Bon c’est une première sur la création des lapins, mais je vais en refaire et m’appliquer lol… Ingrédients pour 5 / 6 lapins : 50 g de lait 1 sachet.
Ces petits lapins se composent d'un biscuit brownie, d'une crème à la noisette et d'un croustillant praliné.
Les fêtes sont une bonne occasion de passer un peu de temps de qualité avec nos enfants.
C'est Pâques et pour notre petit déjeuner j'ai réalisé ces petits lapins en brioche.
Chez gaia bien etre, c’est la saison des framboises! Retrouvez une délicieuse recette de financiers aux framboises et à la pistache.
Après la version sucrée, je vous propose aujourd'hui, la version salée de ces petits lapins briochés, qui feront fureur sur votre table de.
Pour mettre un peu de joie dans ces fêtes de Pâques plutôt moroses, savourez ces petits lapins briochés au fromage bien moelleux.
Bonjour;Dans presque une semaine c’est Pâques je vous présente donc mes petits lapins de pâques en brioche.
Les Lapins en Chocolat arrivent ! Comment faire une version : sans produits laitiers, ludique et chocolatée ? La recette est rapide et simple.
Des biscuits sablés en forme de lapins pour Pâques, de délicieuses gourmandises à offrir, J’ai réalisé différents formats et différentes tailles avec .
Pour réaliser vos lapins, commencez par préparer une pâte à gâteau au yaourt avec les ingrédients suivants: 1 yaourt nature 1/2 pot d'huile neutre 3 pots de farine 1/2 pot de sucre en poudre 3 œufs 1 sachet de levure Facultatif: pépites de chocolat,.
Recette de biscuits en forme de lapins de Pâques : un régal pour les yeux et pour les papilles !
Recette de Petits lapins briochés à la framboise et chocolat/ Osterhasen mit Himbeeren und Schokolade vegan
Des lapins de Pâques et Lammele le petit Agneau Pascal en Alsace.
Les avis