Aujourd'hui, les 2 petits sont partis à un cross USEP, du coup comme récompense pour le retour un bon gros muffin au Cha-cha!!!! .
Ma voisine m’a donné des châtaignes et j’étais plus que ravie car j’adore ça ! … bon c’était avant de les éplucher en me brûlant les doigts mais c’était pour la bonne cause !! Ceci dit, tout en faisant ce fastidieux épluchage, mon esprit s’évadait pour.
Bien bien bien ! Voici le premier plat que je voulais présenter, rien de transcendant, il s'agit là d'une version végétarienne que tout le monde peux faire du Bun cha gio.
Simple, originale, healthy et exotique : le poisson Cha Ca ! Une recette viêtnamienne généreuse à partager avec toute la famille !
Hong kong milk tea,Stocking Milk Tea ,thé au lait,Hong Kong,thé sri lanka,thé glacé,thé de bas de soie,lai cha ,boisson traditionnelle
Comment réussir ses nems dignes d'un traiteur asiatique ? Comment bien les rouler ? Pourquoi tous les nems éclatent ? Par ici la recette et les astuces !
- 500 gr d'échine de porc désossée - 1 gros oignon - 20 brindilles de ciboulettes - 2 oeufs - 150 gr de vermicelle de riz -.
Le guide complet pour apprendre à réaliser ses propres nems comme au resto.
Recette pour environ 8 pots de conserve style " le parfait " : 1) moulinez 1 kg de foies de volailles 2) moulinez 1 kg de viande de porc + 400 g de maigre de porc 3) assemblez les deux parties 4) ajoutez 2 c à soupe de sel + 2 c à café de poivre + 5.
~~Lors de notre voyage au Vietnam, nous avons eu l'occasion de constater que la cuisine est présente partout.
Elise dit à Table, blog Montpellier, blog cuisine Montpellier, recettes, articles food, art de la table, bons plans, adresses sur Montpellier
Une façon originale de changer vos sandwich jambon beurre pour ceux à la mortadelle vietnamienne et aux carottes râpées.
La saveur douce et légèrement acidulée du citron yuja se marie très bien à la recette du quatre-quart.
Sur le chemin du retour après ma 3e cueillette de fraises de la saison, j'ai fait un stop au petit marché des producteurs du coin.
Au retour du marché ce jour là j'étais bien contente que Monsieur m'ait accompagné car mon panier était particulièrement chargé, une fois de plus je me suis laissée tenter.
Ca y est je suis de retour de vacances ! Je vais pouvoir reprendre une vie "normale" entre boulot, blog, popote et dodo.
Juste pour le plaisir, après une longue absence, le voilà de retour sur notre table.
Ah le printemps, le beau temps qui revient, les premières fleurs, les envies de voyage, et avec elles l'envie de perdre ce foutu pneu de gras de se sentir légère! Bref, pour le retour du printemps, je vous propose (une fois n'est pas coutume) un plat.
Les avis