Oui ce midi boby et partir voir Thierry,pour une recette de charlotte au verre,avec des bon biscuits cuillères, le résultat vous l’avait avec ces deux mousses sympas,franchement ça fait plais…
Lorsque David a publié cette recette le 12 mai 2021, j'ai tout de suite su qu'à un moment ou un autre, elle ferait partie de mes réalisations.
Pour 8 personnes Pour la dacquoise à la noisette : 2 blancs d'oeufs 50 g de poudre de noisettes (à défaut amande) 50 g de sucre glace 15 g de sucre semoule 1 pincée de sel Sucre glace pour saupoudrer 1 petite poignée de noisettes concassées (facultatif).
Pour bien commencer l'année j'ai décidé de faire un beau gâteau, j'ai trouvé une recette tout simplement chez Eryn .
Des recettes sans blabla I En-K de gourmandise I Découvrez les recettes faciles et succulentes de Karine.
Pour clore cette année 2020 qui marquera certainement les esprits quelqu'en soit la raison, je vous propose une création d'un chef qui n'a pas encore eu sa place sur mon blog.
Lors du gouter de mon fils avec ses camarades, j'ai préparé ce moelleux à la mousse de lait.
Base biscuit : 200 g de farine 100 g de sucre 1 jaune d’œuf 200 g de beurre mou 100 g de noisettes en poudre Crème chantilly : 400 g de crème fluide au mascarpone 60 g de sucre Mousse chocolat 170 g de chocolat à 70% 2 jaunes 70 g sucre+ 1càs de sucre.
Pour la collection 2017, avec des titres aussi évocateurs de l'esprit de Noël tels que la bûche "Liste au Père Noël", "Moufles", Mon Beau Sapin" ou encore "Sommets" sans oublier bien sûr, celle qui nous intéresse aujourd'hui, "Banquise", nous atterrissons.
Moi à famille : « Avez-vous des idées pour le dessert de la St-Valentin du blogue ? », réponse en chœur : « Quelque chose à la framboise et au chocolat !!!! ».
Se lever le matin avec des idées un peu farfelues … c’est tout à fait moi 🤩✌ Pour ceux qui me suivent au quotidien, j’avais déjà réalisé un dessert avec cette fameuse mousse…
Avec l’arrivée du printemps, les étals de fruits et légumes prennent un nouveau visage et on a tendance à bouder les fruits qui ont pourtant fait notre bonheur cet hiver.
Les avis