Soupe froide courgettes: Réaliser la recette de la soupe froide de l'été.
Encore une soupe, et froide en plus! À vrai dire, je ne connaissais que la gaspacho comme soupe froide jusqu'à ce que j'aille en croisière.
Je me suis inspirée d'une recette de Josée di Stasio pour faire ces petites entrées en verrine que j'ai servies au moment de l'apéro.
Jamais je n'aurais pensé servir une soupe froide de carottes et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Encore une fois, j'ai été inspirée par ma bonne amie Mamina qui, avec son mari, nous ont si chaleureusement accueillis lors de notre récente.
Vraiment, ce n'est pas une recette que je propose ici, mais simplement un assemblage de deux fruits/légumes, agrémenté de fines herbes.
Durant deux jours, la semaine dernière, le Québec fut plongé en pleine canicule! 32° le jour, avec un facteur humidex de 39°, difficile à.
Avec l'arrivée des beaux jours, je tend vers une cuisine qui ne demande pas trop de travail et qui est quand même délectable.
[Recette végétalienne et sans gluten] Voici une façon originale de cuisiner le melon : en gaspacho tout simplement.
Je vous propose par ces grosses chaleurs une soupe froide ! Melon-pastèque-menthe, féta et jambon cru Ingrédients pour 4 personnes : - une.
Pour 4 personnes Préparation 10 minutes, au frais au moins 2 heures Ingrédients 2 melons bien mûrs (charentais ou cavaillon) 3 cuillères à soupe de Melonade de mon partenaire Eyguebelle 50 g de sucre en poudre 2 feuilles de menthe 4 piques pour la décoration.
Ma petite pause estivale n'est pas terminée bien que déjà de retour de cette belle et riche escapade à Cracovie.
Le beau temps et la chaleur cet été auront été propices à de nombreux petits apéros en fin de journée.
☀️Par ce soleil de plomb, on reste à l'intérieur, On se planque au salon, près du ventilateur.
Il y a toujours du soleil et de la couleur dans mes recettes.
Cette "Terrine courgette Feta et sa sauce tomate sans gluten, faible en lactose ou sans lactose" est toujours très appréciée! La feta grecque de brebis est faible en lactose.
Les avis