Après avoir participé au dernier défi culinaire créé par Floriane du blog Ma petite cuisine gourmande, j’avais bien envie de récidiver, surtout lorsque j’ai appris le thème du défi #5, …
Des petits ennuis de santé m’ont un peu tenue éloignée de mon blog mais tout va bien maintenant et je m’excuse si je n’ai pas répondu à vos.
Aujourd'hui je vous présente ma version bonne femme du trifle à la fraise ! Le Trifle est un dessert anglais, à l'origine à base de génoise, de crème pâtissière, de jus de fruits, de fruits frais et de crème fouettée.
Je me suis inspirée des nombreuses recettes de trifle trouvées un peu partout et j'ai fait un petit trifle banane chocolat qui a bien plu .
Une variante du trifle anglais, aux fruits de saison et à la crème pâtissière sans œufs pour les allergiques.
Le Noël dernier, je n’avais pas eu le temps de préparer mes bûches comme chaque année et j’étais partie sur des desserts festifs en verrines.
Le trifle est un dessert anglais, fait avec de la crème pâtissière, des fruits, de la génoise, du jus de fruits ou de la gélatine, et de la crème fouettée.
Le "fameux" trifle normand Je voulais vous présenter à nouveau ce dessert qui fait craquer plus d'un.
Le trifle est un dessert anglais composé de crème pâtissière, fruits et génoise.
TRIFLE MACARONS ET FRAMBOISES Pour 24/30 parts minimum, un grand plat rectangulaire, sans besoin de cuisson.
Trifle anglais classique avec ingrédients de placard et framboises surgelées - dessert facile, rapide et sans cuisson au goût délicieux!
Le trifle aux fraises est un dessert ultra gourmand ! Simple et facile à faire, ce dessert printanier va ravir les amateurs de fraises !
Bonjour à toutes et tous, Après mon absence de quelques jours, je reviens comme promis, pour vous proposer et vous partager la recette de mon trifle aux fraises.
Je vous amène directement au soleil avec ce trifle exotique qui alterne différentes textures et saveurs entre fruits de la passion, mangue .
Ça fait longtemps que je veux faire un trifle, mais j'ai toujours la flemme.
Quoi de mieux, pour cette finale de Coupe du monde, que de rendre hommage à nos malheureux Anglais en détournant leur dessert, le trifle (prononcez “traïfel”), typiquement britannique (hommage leur soit rendu), en un drapeau typically french ? D'autant.
Les avis