Je sais, je sais, j’avais bien expliqué dans mon article précédent que je n’en pouvais plus de manger et que j’avais envie de plats frais et légers.
Selem alaykoum/bonjour Comme je suis débordée en ce moment avec les préparations de l’aid,je vous remonte cette buche au marron ,bien gourmande!! aussi désolée d’être très peu présente sur la blogosphère et surtout je n’ai pas le temps de visiter vos.
Tiramisu framboises Ce dessert gourmand revête une petite note de fraîcheur grâce aux framboises.
Bon, comme c'était un plat plutôt léger, que mes flans au saumon et aux asperges, je me suis dit qu'un petit dessert gourmand s'imposait !.
Je pensais venir vous présenter ce biscuit moelleux au Carambar avant le week-end, mais j’ai manqué de temps! Tant pis, finalement il tombe à pic aujourd’hui pour y déposer les bougies du blog, 15 exactement! Et oui, mon blog fête aujourd’hui ses 15.
Des mini navettes et de mini pains apéritifs à garnir, peuvent aussi être utilisés pour un accompagnement de plats, ces mini pains navettes ou burgers sont extraordinaires de légèreté , de moelleux et de croustillant comme chez le traiteur ou le boulanger.
J'ai réalisé ce gâteau pour mon anniversaire avec un royal au chocolat (je vous mets la photo plus bas), très bon, très frais, bien fruité et assez léger en bouche! Un délice de gourmandise! J'ai trouvé la recette ici! Pour 12 gourmands : Pour le biscuit.
Gateau gaga cookies tarte cake sans cuisson dukan pomme poire bonbon cupcake muffin
J’ai un retard considérable dans la publication de mes articles aussi je vous présente presque un mois après la date, le gâteau que j’avais préparé pour l’anniversaire de ma princesse.
Je crois qu’il est une des premières recettes que j’ai voulu tester en feuilletant la bible rose de Christophe Felder pour la première fois.
Gateau gaga cookies tarte cake sans cuisson dukan pomme poire bonbon cupcake muffin
Gâteau d'anniversaire façon tarte au citron (pas à pas en photos) Pour l'anniversaire des adolescents qui ne veulent plus de bougies mais juste leur gâteau préféré : la tarte au citron.
À Lisbonne, il fait déjà très beau et cela donne envie de manger des plats colorés et frais en profitant des produits de saison.
Voilà la recette de mon gâteau de mon blog anniversaire ! C'est un cheesecake sans cuisson tout simple avec des fruits rouges dessus ! Un dessert frais et léger ! Pour un cheesecake il faut : 150 g de biscuits aux céréales 50 g de beurre 250 g de fromage.
Oui vous allez me dire que le temps des truffes est déjà passé, mais tant pis! Je ne voulais pas attendre les prochaines fêtes avant de vous donner les recettes que j’ai réalisées pour Noël.
Depuis plus de 6 ans que je tiens ce blog, je ne vous ai encore jamais proposé de recette de bûche.
Recettes sans gluten, bonnes adresses, conseils et astuces, informations maladie Coeliaque, … Allergique ou intolérant au gluten suivant un régime sans gluten ou cherchant simplement des idées recettes pour se faire plaisir : apéritif sans gluten, plat.
Les avis