Il y a quelques années j'avais fait de la pâte à tartiner au chocolat délicieuse, seulement elle comportait du lait concentré sucré.
Comme vous le savez déjà, je suis à la recherche de la recette de " THE Pâte à Tartiner ", car chez moi les pots 1kg de la célèbre pâte à tartiner parte très vite et comme je vous l'ai déjà dit c'est pas donner à force.
Cette pâte à tartiner est délicieuse et c’est une belle alternative au célèbre Nutella, plein d’huile de palme mauvais pour la santé… mais c’est normalement c’est une …
Cela faisait longtemps que cette pâte à tartiner était dans ma « To do list ».
A la maison avec mon ainé nous sommes fans de pâte à taritner mais quand on regarde la liste des ingrédients,.
Pour réaliser cette recette il vous faudra : -Une maryse -Une casserole anti adhésive (de préférence) et à fond épais (j'utilise une petite de chez Téfal) pour réaliser le caramel -Un robot mixeur.
Bonjour le monde Au cours de nos balades en famille, nous avons ramassé un certain nombre de noisettes.
Pour 2 pots à confiture Difficulté : Facile Préparation : 30 minutes Cuisson : 20 minutes Ingrédients pour le praliné noisette : 120 g de sucre, 120 g de noisettes torréfiées sans peau Une pincée de fleur de sel.
Ingrédients ( quantité pour 2 pots à confiture) 120 g de sucre en poudre, 120 g de noisettes torréfiées sans peau, Une pincée de sel.
Pour réaliser une gourmandise, j'ai eu besoin de pâte à tartiner.
Pour en finir une bonne fois pour toute avec le Nut**** Sans huile de palme, sans émulsifiant, sans conservateur.
On ne cesse de l’entendre partout : le Nutella est mauvais à la santé et l’huile de palme un désastre écologique.
Pour 2 bocaux à confiture de 300 g Ingrédients : 120 g de sucre en poudre 120 g de noisettes torréfiées sans peau Une pincée de sel Pour le Gianduja lait noisette : 150 g de chocolat au lait 150 g de noisette torréfiées sans peau 150 g de sucre glace.
Ces sbriciolata alla nutella (carrés à la pâte à tartiner) sont des petits carrés gourmands faciles et rapides à préparer pour un goûter plus que réussi.
Voilà qui devrait remonter le moral de nos petits écoliers! Et oui aujourd’hui c’est la rentrée et bien des coeurs vont se serrer, aussi bien côté enfants que côté parents… Moi la première! Ça y est, notre Princesse prend pour la première fois le chemin.
Mes tout premiers whoopie pies!! Depuis le temps que j’en vois passer sur tous les blogs, je me suis enfin lancée dans leur réalisation! Et franchement, je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt, non seulement c’est très facile à faire mais en plus.
Pour le goûter du jour, je vous propose ces cookies à la pâte à tartiner.
Une pure gourmandise à dévorer au goûter ou au petit déjeuner! C’est chez ma copinaute Maiwenn que j’ai trouvé la recette, sauf que j’ai remplacé la pâte de spéculoos qu’elle utilisait par de la pâte à tartiner Ovomaltine crunchy (que je vous présentais.
Les avis