Halloween approche et chez nous c'est toujours la fête la plus convivial du lotissement, chacun décore sa maison et les enfants reçoivent des kilos et des kilos de bonbons, la majorité des habitants jouent le jeu et c'est un vrai plaisir de recommencer.
Titre des plus évocateurs, n’est-ce pas?! Non seulement l’énoncé est appétissant mais les petits gratins réalisés le sont encore plus! La recette est tirée du dernier livre reçu des Editions Solar, « Gratins« , un livre qui compile 60 recettes de blogueurs.
Les tartiflettes et autres gratins fromagers : Tartiflette aux endives Tartiflette au chou Gratins divers et variés : Crumble.
Petits gratins de coquillettes aux Petits Suisses Bonjour bonjour les gourmets et gourmands.
En Octobre, un des 2 thèmes proposés sur le groupe "tests de recettes entre blogueurs" est " Les Gratins ".
J’aime beaucoup faire de gratins dauphinois ou autres gratins de pommes de terre.
Avec le retour du mauvais temps, on a envie de plats simples à réaliser, conviviaux et familiaux et si possible réconfortants.
Gratins de pommes de terre camembert jambon ww Voici des petits gratins individuels savoureux à déguster avec une salade verte Pour 4 personnes Points WW liberté par personne : 7 sp Points total de la recette : 26 sp Ingrédients : 500 g de pommes de.
Gratins de moules aux poireaux et au riz Au départ je voulais faire des cassolettes de moules puis je me suis dis pourquoi ne pas faire un plat complet , vu qu'il me restait du riz complet cuit.
Un peu de douceur pour débuter cette semaine! On m’avait donné la moitié d’un gros potiron (merci Françoise!) et après avoir dégusté un délicieux velouté, j’ai opté pour une tarte sucrée.
Cette recette de velouté de courge bleue de Hongrie aux pommes de terre est très facile et rapide à faire.
Recette : Purée de courge (potiron) d’Halloween ! - Purée de courge Préparation de la recette : 45 min Pour : 4 personnes Liste des ingrédients : 600 g de courge (potiron, citrouille, butternut, potimarron, etc.
Avec le froid qui arrive, une soupe revigorante que j’ai pu exécuter dans le grand four du mas cévenol où j'ai habité.
Me voici enfin en mode citrouilles et courges ! Une période que j'aime particulièrement.
Deux gratins composés très simplement de petites pommes de terre et d’une cuisse de canard confit ont fait un bon repas du soir avant-hier.
Vous voulez savoir ce qui se cache dans ces petites cocottes ? Allez suivez moi dans ma cuisine je soulève le couvercle.
Délicieusement simples ces petits gratins ! Ils peuvent même se préparer à l'avance.
Les avis