Après plusieurs semaines d'absence, je reviens vers vous avec une grande nouvelle.
Grande nouvelle : Mon blog fait partie des 200 blogs préférés des visiteurs d'aftouch-cuisine.
Bonjour à tous !Eh oui, la semaine se finit déjà, fin de notre voyage Breton.
Grande cérémonie du thé japonais à Paris Hier j'ai été conviée avec d'autres journalistes à assister à une grande cérémonie de thé japonais à Paris pour découvrir l'esprit japonais à travers le thé matcha.
Salem aleykoum, bonjour Vous me connaissez une grande passionnée de la peinture, alors pour vous faire plaisir, j'organise une grande prom.
LA FAMEUSE TARTE ITALIENNE DE LA GRANDE-MÈRE , Un classique de la gastronomie italienne : la tarte de la grand-mère ! Une tarte qui sent .
Je suis une fervente adepte de l’émission Le meilleur Pâtissier & à la fin de chaque émission, je me dis souvent que je referai bien telle ou telle préparation! La rosace de la Grande Coc…
Un classique de la gastronomie italienne : la tarte de la grand-mère ! Une tarte qui sent bon le soleil à la crème pâtissière citronnée et aux pignons.
Il y a quelques mois, j'avais découvert le restaurant La Grande Maison, à Bordeaux et la cuisine de Pierre Gagnaire.
Assalam Aleykoum, bonjours à tous ! Avez vous suivi le Meilleur Pâtissier la semaine dernière? Mercotte nous à encore étonné avec ces gâteaux "oublié" et surtout avec La Rosace de la grande cocotte.
Grande roussette (saumonette) marinée sauce tomate Ingrédients : 1 tronçon de 200 g de roussette, 1 ognon, 1 petite boîte de tomates.
La 7ème Grande Parade de Noël : Au coeur du centre-ville des Herbiers C'est comme une féérie "polaire" qui va vous réchauffer votre coeur, la magie de Noël est certainement née ici.
Parce que tout le monde l’a vu à la télévision dans l’émission du meilleur pâtissier, j’ai voulu essayer La rosace de la grande Mercotte et je vous la poste en PAS A PAS, bien sur orange sans chocolat a mon sens ça ne devrait pas exister donc j’ai.
Une très chouette recette d’une collègue blogueuse qui l’avait préparée en 2007 et qui me l’a fait découvrir tout récemment.
Comme je vous le disais sur mon précédent article, au mois de novembre dernier, j’ai passé une p’tite semaine en Guadeloupe, pour profiter du soleil en plein hiver.
Vous comme moi, on est pressé et les légumineuses en conserve sont pratiques : un petit tour d’ouvre-boîte, on rince, c’est tout, zéro casse-tête.
Crédit pour la photo Elle France Êtes-vous du genre à recevoir pour ensuite manger du macaroni en boîte le reste de la semaine ? Évitez-vous…
Les avis