JE PASSE,VOUS SOUHAITER UN TRÈS BON DIMANCHE; PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS.
Voici 7 recettes de cuisine à préparer pour le dimanche matin, délicieuses est facile que vous pouvez préparer en quelques minutes.
Bonjour les ami(e)s je vais reprendre mon blog avec quelques insistance de quelques ami(e)s, en plus mon blog, me manque beaucoup!! je sais que mes mots, ne vont pas plaire à certains ou certaines de mes ami(e)s, j'ai décidé que lorsque je prendrais.
Bonjour, Nous voici au premier jour de décembre, le jour de l’avent !!! Et à quelques jours de noël avec les préparatifs des prochaines fêtes!! je passe vous souhaiter un très bon dimanche et restez bien au chaud.
Je lance mon nouveau cours de cuisine thaïlandaise, le numéro 2 ! Il aura lieu le samedi 4 janvier 2020 à 14h.
Bientôt, ce sera les fêtes de fin d’année et bien sur dans 41 jours ce sera l’hiver !! Je vais d’ici quelques jours partit une semaine en vacances avec mes deux nièces, vous vous rappelez mon voyage à paris ? et bien la ce sera à peut près la même chose,.
Deuxième dimanche de l’avent, je ne sais si vous avancez dans vos préparatifs mais les jours sont comptés avant la date fatidique ! Bon dimanche, il fait beau en Bretagne, nous allons marcher…
Une délicieuse bouchée pour ce dîner du dimanche , Un dîner savoureux mais aussi rapide à la fois ? C'est dimanche et vous n'avez .
Le gratin de pâtes du dimanche soir a ce nom car bien souvent on n’a pas envie de cuisiner le dimanche soir et il faut bien changer un peu des pâtes au beurre.
En Angleterre, le dimanche, il est de tradition de manger le Sunday Roast ( le rôti du dimanche).
Ce week-end, j’ai encore fait une jardinière de légumes – un peu différente puisqu’elle était toute verte cette fois – petits pois, fèves, pois gourmands et asperges – et légèrement relevée au safran pour changer un peu.
Le poulet du dimanche est un plat français, facile à préparer, délicieux à servir à vos convives le dimanche ? Cliquez ici pour la recette :
Le gâteau moulé du dimanche et sa crème Mauricette pour participer au défi d’Isabelle du blog La cuisine d’ici et d’ISCA.
Les avis