Que tous ceux qui n’ont jamais préparé du topinambour lèvent la main.
L'Ebly vous aimez ? Moi j'adore mais je ne penses pas souvent à en cuisiner, j'ai plus de réflexe riz ou pâtes.
Bonjour à tous ! On commence la semaine en douceur et en vitamines avec une recette gaie et colorée qui, on l'espère, saura nous faire revenir le soleil.
Je vous propose aujourd’hui une recette de poêlée de blé aux courgettes et crevettes.
Pas trop envie de cuisiner mais besoin de manger quand même, enfin les enfants surtout.
Une Poêlée de blé aux carottes et lardons car confinement obligej'ai fait la razzia dans mes réserves pour le plat du jour.
Voici la recette de la poêlée de blé Ebly aux courgettes et aux crevettes, un bon plat léger et complet, facile et simple à cuisiner, parfait à servir
Poêlée de blé Ebly aux courgettes et aux crevettes WW, un bon plat léger et complet, facile et simple à cuisiner, parfait à servir pour un repas équilibré.
Pour changer un peu du riz et des pâtes, voici une Poêlée de blé à la tomate, vite faite et qui a plu aux petits et aux grands.
Poêlée,fraises de Plougastel,gariguette,recette bretonne,tuiles,blé noir,sarrasin,miel,beurre ,dessert,glace,chaud-froid,rapide,grand prix guyader,saveur de Cornouaille,recette bretonne,fraises chaudes
Ingrédients pour 4 personnes 4 filets de queue de cabillaud 2 choux pak choï ou bok choy 300 g de blé 1 cube de bouillon de légumes 2.
Pour 4 personnes Préparation : 10 mn Cuisson : 15 mn 300 g de blé 1 oignon haché 3 tomates coupées en dés 2 carottes coupées en fines rondelles le zeste d'1 orange coupé en lanières huile d'olive 60 cl d'eau sel, poivre Laver et couper les tomates en.
Voilà une bonne petite recette rustique et vegan pour se réchauffer au cœur de l'hiver.
Pas trop envie de cuisiner mais besoin de manger quand même, enfin les enfants surtout.
Une recette peu calorie : Idéale quand on a prévu de prendre le goûté chez mamie !
Les avis