Oui oui vous avez bien lu, ici le coulis de poivrons est au coca! C’est dans mon dernier livre reçu des éditions Solar que j’ai découvert cette recette.
Voilà un dessert qui a eu pas mal de succès, il faut dire aussi que c’est frais et léger donc tout pour plaire! Pour la panna cotta, j’ai repris la recette de Marie, qui nous l’avait présenté avec un coulis de mûre (version que j’ai aussi testée et adorée).
J'ai apporté chez ma fille un dessert pour lequel j'avais besoin d'un coulis de mangues.
Coulis de framboises Une recette simple et rapide de coulis de framboises qui n'a rien à voir en terme de goûts avec les préparations de coulis toutes prêtes que l'on trouve en grandes surfaces.
Panna cotta au coulis de pêches Une autre recette de panna cotta à base de coulis de fruits, cette fois-ci avec un coulis de pêches pour un dessert fruité et léger.
Chez moi ils adorent utiliser des coulis divers pour agrémenter leurs yaourts ,fromages blancs ,pannacotta….
Et une nouvelle tournée de yaourts avec un bon coulis de fraises, bien sûr vous pourrez changer de coulis avec le goût de fruits que vous souhaitez.
Cette semaine, j'ai préparé un dessert facile et rapide : du fromage blanc aux myrtilles et coulis de cassis.
Coulis de tomates à l'huile d'olive au curry Faire son coulis soi-même, est une chose facile.
Coulis de mirabelles Une recette toute simple et rapide de coulis lorsque l'on a beaucoup de mirabelles et que l'on n'a pas envie de les transformer toutes en confiture.
Coulis de grenade Une recette de coulis qui change un peu des coulis classiques aux fruits rouges et auquel on ne pense pas forcément.
Un délicieux coulis à napper sur une bonne glace, des crêpes, des gaufres, dans du yaourt et j'en passe.
Pour 10 minis verrines Le coulis 2 cs d’eau 90g de myrtilles 3 cs de sucre La mousse 200g de fromage blanc 40g de sucre glace 2 blancs d’œufs 10 de myrtilles pour la présentation Préparer le coulis Mettre sur le feu dans une casserole l’eau, les myrtilles.
Les avis