Vendredi 11 décembre : dernier cours de l'année pour l'atelier cuisine : une panna cotta salée tirée d'un livre entièrement consacré à ce dessert italien, il y a des versions sucrées et des versions salées.
Temps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 10 minutes Quantité pour : 6.
Toutes les idées de recettes de Saveurs Et Gourmandises et Cuisine actuelle, par plat, par région, par ingrédient, pour les fêtes et les goûters d'anniversaire…
Toutes les idées de recettes de Saveurs Et Gourmandises et Cuisine actuelle, par plat, par région, par ingrédient, pour les fêtes et les goûters d'anniversaire…
La panna cotta aux pralines roses : un petit dessert tout trouvé pour mon repas de St-Valentin.
Depuis 2004, Octobre est le mois de mobilisation contre le cancer du sein.
Brioche lyonnaise aux pralines roses brioche lyonnaise aux pralines roses,je prends enfin le temps de rédiger ma recette de brioche lyonnaise aux pralines roses plus connu aussi sous le nom de brioche de st Genix,une brioche moelleuse et légère aux pralines.
Je continue avec une recette rose pour apporter ma petite participation à cette noble cause qu'est la lutte contre le cancer du sein.
Panna cotta au foie gras et son confit d’oignon maison : Impeccables !! Cette année, mettons en vedette le foie gras avec une verrine débordante de fraîcheur et de délice : Panna cotta au foie gras accompagnée de son confit d’oignons fait maison ! Annonce.
Brioches feuilletées au sucre ou pralines roses…c’est vous qui choisissez!! Selem alaykoum/Bonjour,Brioches feuilletées au sucre ou pralines,si vous êtes fans de boulange et particulièrement de viennoiseries feuilletées…cette recette est pour vous!!.
Voilà un dessert qui a eu pas mal de succès, il faut dire aussi que c’est frais et léger donc tout pour plaire! Pour la panna cotta, j’ai repris la recette de Marie, qui nous l’avait présenté avec un coulis de mûre (version que j’ai aussi testée et adorée).
La panna cotta ! On la retrouve partout, sur toutes les cartes des plus modestes pizzerias aux plus grands restaurants.
Les avis