Bonsoir, vous n'allez peut-être pas me croire, mais cette recette a été cuisinée avec essentiellement des produits que j'avais congelés : une plaque de truite fumée car la 2ème vendue à moins 50%, quelques crevettes roses que j'avais achetées en trop.
Pour vos prochains apéritifs, je vous suggère de laisser les chips et les cacahuètes au placard et de tester plutôt cette recette de gougères.
Le réveillon de Noël 2020 se passait chez nous cette année et comme je ne suis pas très gros repas le soir j'ai préparé un apéro dinatoire.
Présentés avec une fondue d'épinards et poireaux Profitez des saveurs, que nous offre la saison, Mettez de la couleur, sur vos plats de poisson ! 🌷🌞🌟 🌟 🍾 La finesse de la chair du poisson s'accorde à merveille à cette sauce éclatante qui donnera du relief.
Pour 5: 1 kg de poireaux 200 g de boulgour 300 g de poisson blanc 100 g de truite fumée 20 g de beurre huile d’olive 1 œuf 15 cl de crème légère 100 g de parmesan râpé 50 g de comté râpé sel Laisser gonfler le boulgour pendant 15 minutes dans un saladier.
Petite entrée du 14 Février, un vétitable régal et une mise en bouche parfaite.