Ce filet mignon est cuit à base température pendant 1h30, la viande est très fondante.
Pour ce plat, voici le mariage de deux régions : le Nord avec ces belles endives croquantes et la Franche Comté avec sa cancoillotte crémeuse.
Voici un plat classique, que je pense tout le monde a déjà mangé une fois dans sa vie et si la réponse est non, vite il faut que vous testez.
L'inspiration de cette recette n'est venue en me baladant sur le site sale & pepe.
Cuisson cookéo : 20 minutes Cuisson thermomix : 9 minutes Cuisson au four : 20 minutes ;sachant que les 2 premières cuissons peuvent se faire en même temps, en 40 minutes, vous êtes à table à déguster ce plat !!!
Ma recette de chicons à la Liégeoise (recette ici) a eu beaucoup de succès, alors pour tous ceux qui aiment les chicons, voici une recette.
Un mélange sucré salé étonnant pour ces petites St-Jacques qui ont tout à fait leur place sur une table de fête et qui plaira certainement à Cathy et Éric pour leur invitation du mois à Culino-Version : Repas de Noël Ingrédients : Pour 2 personnes.
Ingrédients (pour 4 personnes): 1 filet mignon de porc 4 endives 1 oignon 2 pommes 3 càs de sirop d'érable 15g de beurre sel,.
Un gratin d'endives aux ravioles du Dauphiné auquel j'ai rajouté des noix pour une recette régionale, puisque je réside près de Grenoble et près de Royans .