| Recettes de cuisine | cuisine traditionnelle | cuisine du monde
Si vous recherchez une recette légère, celle-ci n’est pas pour vous !! lol … mais c’est tellement bon que vous pouvez faire l’impasse le temps d’un repas et vous régaler.
3ème édition du « Challenge alimentaire, #FDMD n°3 » de Cenwen du joli blog « Simplement Cenwen ».
J’aime beaucoup travailler les viandes blanches avec les agrumes.
Je sais !!! C’est pas la saison du tout des sorbets 😉 Mais voilà, je suis d’accord qu’en ce moment, on a pas trop envie de manger froid avec ce temps mais d’un autre côté, j’adore les sorbets à la mangue et là !! C’est la pleine saison des mangues !.
Je n’aurais jamais du croiser son regard … Dès que mes yeux se sont posés dessus, je savais qu’il était trop tard … Mon jean et moi avons divorcés depuis car j’ai récidivé et pas qu’une fois.
J’ai servi ces belles tartines Normandes, un soir avec une bonne salade mâche, j’avais rajouté dans ma vinaigrette un soupçon de cidre.
Aujourd’hui, une recette pour se régaler à petit prix.
Aujourd’hui, c’est le 1er mercredi du mois et vous allez avoir droit à une véritable farandole de crêpes.
Pour la 36ème édition de Recettes autour d’un ingrédient, lancé par les deux blogueuses Samar, du blog Mes inspirations culinaires et Soulef, du blog Amour de cuisine, je vous propose une délicieuse brioche.
En ce beau dimanche, la première journée ensoleillée de l’année avec une belle douceur, je vous propose une petite gourmandise Bretonne.
Aujourd’hui, je vais vous parler d’un nouveau challenge qui débute ce mois-ci.
On se retrouve aujourd’hui pour la première Battle Food de l’année.
Première publication de 2018 et j’en profite pour vous souhaiter une Excellente Année.
En ce dernier jour de l’année, je vous propose une belle terrine de foies de volaille pour faire honneur au défi culinaire de Sylvie « La table de Clara » sur le thème des « Terrines de fêtes« .
J’ai réalisé pour ce Noël de délicieux toasts au saumon fumé.
Je vous souhaite un excellent réveillon de Noël et que demain Papa Noël gâte aussi bien les petits que les grands.