"Légumivore et compostophile" :) je vous propose une cuisine gourmande, saine, de saison, souvent végétarienne. J'utilise des produits issus de l'agriculture biologique et/ou locale.
Bonjour à tous ! Après le défi de faire manger des épinards à mini-goûteur, je m’étais fixée le défi de lui faire manger du chou frisé.
Bonjour à tous! Cette salade est tout fraichement sortie de ma cuisine et j'espère bien qu'elle fera voyager un peu vos papilles.
J’étais partie pour vous proposer une nouvelle recette de curry mais la météo en a décidé autrement… Cela fait trois jours que l’on déjeune dehors et que l’on s’est remis aux salades mais comme les légumes de printemps ne sont pas encore là, on fait.
Sitôt mangé, sitôt posté :) Bonjour à tous! Et si aujourd’hui, je vous offrais un menu complet ?! J’avais décidé hier soir de réaliser un « taboulé » avec les groseilles récoltées au jardin (inspirée d'une recette de Clea, déjà postée là).
Quand on a un peu forcé sur le goûter… genre qu’on a mangé un brownie-clafoutis au parfum de tonka à trois, soit on jeûne sagement en buvant de la tisane de thym, soit on se fait une petite salade, absolument sage mais quand même gourmande.
Je vous propose un nouveau plat végétarien complet aujourd’hui : Un veggie-poke-healthy-buddha-bowl (rayez les mentions inutiles) au parfum d’Asie qui comporte plusieurs recettes que vous pourrez réaliser séparément.
Je l’ai annoncé il y a quelques semaines.
Le défi, rédiger un billet qui : -ne mentionne pas le retard que j’ai dans mes publications -qui ne justifie pas ce retard par de nouveaux projets professionnels ou par des vacances -qui ne parle pas de la canicule et de l’absolue nécessité de ne pas.
Prendre le temps de rédiger une recette… un luxe ! Je suis tellement submergée par les tâches inhérentes à mon nouveau poste que j’en oublie parfois, qu’il fut un temps, je disais aux gens que j’étais blogueuse culinaire à mes heures perdues (je disais.