J'aimerais vous faire découvrir ma passion à travers mes recettes en espérant qu'elles vous attirent
Chez nous, on apprécie énormément les crumbles qu'ils soient salés ou sucrés.
Comme il me restait de la rhubarbe au jardin et quelques cassis au congélateur, je voulais faire une tarte composée de ces deux fruits acides certes mais avec le croustillant sucré du crumble, ce fut le top au niveau dégustation.
Ce soir, je vous présente un petit gâteau croustillant pouvant accompagner aussi bien le thé que le café.
Une nouvelle découverte très sympathique que mon amie Jamila nous a fait goûtée au centre d'animation là où je travaille.
Ca vous dit une bonne petite part de gâteau hyper moelleuse ? Oui ? et bien faites comme moi, testez cette recette, vraiment gourmande.
Mon beau père, breton, natif du Finistère est venu manger hier midi.
Hier comme il faisait froid, je voulais faire avec les enfants du centre des crêpes sauf que je suis partie chez moi si vite que j'en ai oublié les œufs.
Hummm qui veut essayer cette recette de courge farcie vraiment sympa et succulente.
Lors d'une réunion Demarle, j'ai découvert une bûche, je dirai ultra rapide à faire.
Après avoir testé hier une bûche forêt noire faite dans un moule gouttière avec de la mousse au chocolat, recette ici, je vous présente aujourd'hui une bûche forêt noire roulée mais cette fois ci sans mousse et réalisée à base de mascarpone.
Hier soir, c'était soupe au menu, comme il fait froid, nous l'apprécions.
Souvent après les réunions au travail, j'aime proposer à mes collègues de goûter à mes nouvelles recettes, heureusement qu'il n'y a pas des réunions tous les jours !!hihihi Cette recette se prépare directement dans une poêle mais surtout avec le manche.
Voilà quelques temps que je voyais sur la blogosphère ces gâteaux arc en ciel.
Ce soir, je vous propose une nouvelle bûche, bûche trouvée sur le net de Sabrina du blog "mes douceurs", que je remercie au passage.