J'aimerais vous faire découvrir ma passion à travers mes recettes en espérant qu'elles vous attirent
J'ai un ami qui a dégusté un cake banane/ noix dans un salon de thé.
Cela faisait quelques temps que j'avais repéré sur le net des petits entremets appelés "blanc manger".
Envie de poisson en entrée ? alors je vous propose cette superbe terrine dénichée sur le blog "la cuisine en folie" que je remercie.
Cette année pour la fête des mères, j'ai fait un roti de veau Orloff, vous savez le rôti qui est prédécoupé à qui l'on insert du bacon et du fromage.
Il y a quelques semaines, j'ai fait un number cake avec une génoise.
Une envie de citron pour se rafraîchir ? rien de plus facile, mis à part une attente de 3 heures avant de déguster ce délicieux sorbet.
Dernièrement, j'ai refait de la confiture de lait au thermomix, et j'ai voulu en utiliser afin de faire une nouvelle glace maison.
Une amie au mois de décembre m'avait suggérée de faire pour l'été une petite entrée salée sucrée.
Début Août, canicule un peu partout en France, du coup je ne me servais pas de mon four.
Vu la canicule dans le département de l'Oise, je n'utilise pas mon four en ce moment.
En me promenant sur le net, j'ai découvert le pesto de poivron rouge sur le blog de "les créations de Mumu" que je remercie.
Ma tante Michèle m'a donnée la recette de l'invisible courgette, chorizo et chèvre frais.
Une petit gourmandise pour petits et grands découverts sur le net grâce à Nanou grioche que je remercie ainsi que Sophia pour cette délicieuse recette qui plaira aux enfants à coup sûr.
Je viens de découvrir sur le net que l'on pouvait faire du sirop de fraises avec des queues de fraises et quelques fraises fraîches.
Ce soir je vous propose une jolie et délicieuse brioche sans beurre découverte chez mon amie Béatrice du blog "Cuisine en folie" que je remercie.
Cela fait 24 ans ce mois ci que je travaille dans un centre d'animation où j'accueille les après midi les femmes pour faire diverses choses (cuisine, couture, décorations diverses.
Je vous propose ce soir de délicieux muffins tout chocolatés, je dirai même addictif que m'a fait découvrir mon amie Fatiha.