J'aimerais vous faire découvrir ma passion à travers mes recettes en espérant qu'elles vous attirent
Un gâteau de courgettes parfumé au chèvre et tomates séchées.
Après avoir testé la glace à la noix de coco sans oeuf à base de crème de coco, j'ai voulu essayer cette autre glace noix de coco faite avec des oeufs et crème anglaise.
Comme il fait toujours aussi chaud, on en profite.
J'ai un cahier rempli de recettes, oui pas mal de recettes que je dois tester, il faudrait donc que j'invite tous les jours mes amis afin qu'ils me disent ce qu'ils pensent de mon "nouveau" dessert.
Que vous utilisiez un cadre rectangulaire, carré ou un cercle extensible ou non, savez vous combien de parts on peut faire ? quel doit être la taille d'une part dans un gâteau ? Un vrai casse tête pour moi, je me mélangeais souvent les pédales comme.
Un petit biscuit croustillant type crakers à la tomate en apéritif, c'est sympa, fait maison, sans conservateur, sans colorant alors que demander de plus ? J'ai pu trouver cette recette grâce à mon amie Corinne du blog "mamou and co" que je remercie.
Chez nous, on apprécie énormément les crumbles qu'ils soient salés ou sucrés.
Comme il me restait deux bananes qui commençaient à s'abimer, j'ai voulu les utiliser sous forme de cake en y ajoutant des pépites de chocolat pour plus de gourmandises.
La saison des fraises se termine, on en trouve encore mais elles sont chères.
Comme il me restait de la rhubarbe au jardin et quelques cassis au congélateur, je voulais faire une tarte composée de ces deux fruits acides certes mais avec le croustillant sucré du crumble, ce fut le top au niveau dégustation.
Comme mon fils venait manger hier au soir, j'avais peu de temps pour cuisiner puisque je rentre tard du travail.
L'automne pointe le bout de son nez, alors on commence à refaire de la soupe.
C'est article me tient particulièrement à cœur car j'ai pas mal galéré et fait aussi des ratages en utilisant l'agar agar.
Etant invitée ce week end j'avais proposé d'apporter un dessert et comme c'est la pleine saison des pommes, j'ai voulu tenter un nouveau dessert "un entremet pommes vertes".
Cela fait quelques temps que j'ai mis en favoris sur ma tablette une recette fort sympathique accompagnée de magnifiques photos de cornes de gazelles bicolores faites avec une pince nekache.
En Octobre 2016, on m'avait demandé de réaliser un kinder bueno pour l'anniversaire d'une jeune fille Ichrak.
Ce soir, je vous présente un petit gâteau croustillant pouvant accompagner aussi bien le thé que le café.
Comme j'ai des potimarrons dans le jardin je fais pas mal de tests en cuisine.