Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
À mon retour de vacances, j'ai retrouvé avec joie le chemin de mon marché préféré pour revoir Dolors (et avec moins d'entrain celui de l'.
Hier soir, j'ai passé 2h30 à préparer une tarte aux légumes que je voulais sublime.
Après quelques jours d'absence, le potimarron fait son come back ("retour" en français pour les puristes) sur le blog.
Si j'aime les légumes et la soupe par-dessus tout, j'avoue avoir aussi un grand penchant pour le chocolat et ce depuis toujours.
"Il automne, il automne des chrysanthèmes Sur leurs deux coeurs endeuillés Il automne des sanglots longs Sous un ciel gris délavé" Au.
Dimanche matin, je cherchais l'inspiration culinaire entre mes revues et mes livres quand mon regard a croisé la corbeille de fruits.
C'est fin octobre que j'ai eu l'idée de faire cette tarte.
Cette année, le Père Nono est passé plus tôt que prévu chez moi.
Après la lecture du Green (cf ma recette de Tartes fines à la mangue ), je poursuis ma découverte des autres cuisines avec " Le grand livr.
Troisième et dernier jour où je viens vous parler des livres envoyés par Natura Sense .
Hier, contre la morosité météorologique j'avais sorti mon arme préférée: ma plaque de four pour préparer des Cookies choco/pistaches .
Depuis que les vacances de Pâques ont commencé, ça sent le printemps.
Si vous venez de temps en temps faire un tour dans ma cuisine à moi, vous avez peut-être vu passer la recette de Ma tarte aux fraises .
Ça y est j'ai repris possession de ma cuisine.
Y aura-t-il de la neige à Noël? Si l'on en croit la météo des derniers jours on pourrait croire que oui mais allez savoir.
En ce moment, je ne sais pas pourquoi, je me replonge dans les livres d'un de mes cuisiniers préférés, Mr Ottolenghi.
Quand le cuisinier a la tête pluvieuse, pas facile de se concentrer sur la cuisine.