Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Si je ne sais jamais s'il y aura ou non de la neige à Noël, en revanche je sais deux choses: il n'y aura pas de bûche mais il y aura de l.
Aujourd'hui, une question m'a été posée: "Mais où trouves-tu tes idées de cuisine?" Intéressante, cette question, non? Parfois les recett.
Le cuisinier a déserté sa cuisine et son blog depuis quelques jours car anniversaire oblige, il a été submergé par les amis, la famille, .
C'est bien beau de faire la fête, de danser, de chanter (en ce moment j'ai le coeur qui balance entre Daho et France Gall, entre passé et p.
Si vous étiez par là hier, je vous ai raconté l'histoire de ma recette de Toasts pomme/céleri qui vient de loin puisque c'est ma grand-.
Ah les pâtes! Pour beaucoup de gens c'est l'ingrédient incontournable des courses.
Quand le cuisinier a la tête pluvieuse, pas facile de se concentrer sur la cuisine.
En voilà qui divisent dans les chaumières: les épinards! Entre ceux qui les abhorrent, ceux qui les tolèrent, ceux qui sont indifférents .
Depuis que j'ai commencé mon aventure de blogueur culinaire, il s'en est passé des choses dans ma vie.
Ah Paris! Je virevolte, je cours d'un rendez-vous à l'autre, je marche des kilomètres et des kilomètres.
Revenir à Barcelone après 10 jours d'activité intense, d'amitié intense aussi c'est toujours compliqué pour moi.
C'est drôle mais à chaque fois que j'invite des gens à dîner ou que je dois cuisiner pour des amis chez eux, je ne sais jamais quoi faire.
Il y a des jours comme ça où on a la météo intérieure bloquée sur nuageux, où on a la tête embrumée, les yeux pluvieux et le coeur frisqu.