Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Quand je pense aux petits pois, je pense aussitôt au jardin de mes grands-parents en Normandie où je jouais beaucoup avec ma cousine.
Maintenant j'aime l'été! Le soleil est devenu mon ami et c'est toujours avec impatience que je l'attends pour me tenir compagnie à la pla.
Il n'y a pas longtemps, une de mes lectrices m'a dit que j'aurais dû appeler mon blog "Mes obsessions culinaires".
Quand je vivais à Paris, j'aimais aller bruncher le dimanche avec mes amis.
Le Vietnam, souvenir d'un été génial il y a deux ans, riche en émotions et en voyage! Découverte d'un superbe pays avec des paysages abso.
Ça y est j'en ai fini avec les aubergines! Je me sens libéré d'une obsession et en même temps perdu car cela fait une semaine que je ne m.
Entre l'école et la cuisine pendant longtemps c'est l'école qui a gagné.
Quand je pense aux tomates farcies, je me replonge dans mon enfance.
Parfois dès que je mets un pied hors du lit, je sais exactement à quoi va ressembler ma journée culinaire.
Je ne vais pas retomber dans ma phase aubergine mais bon je ne vais pas les éviter non plus.
Et si c'était reparti pour un tour? L'obsession des aubergines serait-elle revenue? Je me pose la question car à chaque fois que j'en cro.
S'il y a des moments que j'attends avec autant d'impatience que mes promenade en solitaire dans Paris, ce sont bien ceux que je passe ave.