Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Suite à mes tartes tatin aux poireaux, il me restait le vert si vous vous en souvenez bien.
Après le dernier tour de cuisine où j'avais fait des financiers à la framboise de Buddlehia ( vous pouvez la recette ici ), je me suis .
Ce dimanche soir, veille de jour férié, ma copine Gulum vient dîner avec deux de ses amies.
Hier après-midi, je voulais faire un gâteau à l'orange dont on m'a donné la recette et qui est paraît-il à tomber par terre.
Voilà, je crois que je viens de vaincre ma dernière terreur culinaire : LA CHARLOTTE AUX FRAISES! Pourquoi je m'en suis fait toute une mo.
Pour changer de ma salade de fraises et après avoir essayé la charlotte, aujourd'hui, je me lance dans une nouvelle recette de mon idole .
Une autre recette réalisée dans ma Normandie où les fraises sont encore présentes sur les étals des marchés.
Cette fois, je crois que ça y est j'ai vaincu toutes mes angoisses culinaires! La tarte au citron, qui est de loin mon dessert préféré, m.
Alors que l'heure de la rentrée a sonné, je me remets à cuisiner pour ne pas me laisser perdre par la reprise du quotidien.
C'est en parlant avec M en Provence que m'est venue cette idée d'aumônières.
Il me restait des feuilles de brick suite à la préparation des aumônières chèvre et poires .
Voici une recette que je faisais souvent quand j'habitais Paris (avant que je ne commence mon achat compulsif de livres de cuisine).