La cuisine tout simplement
Après une petite escapade gourmande en Espagne, je vous emmène aujourd'hui en Inde pour savourer un plat typique de ce grand pays.
Aujourd'hui je vous emmène en Espagne pour déguster les délicieux tapas que j'ai réalisé avec le jambon ibérique reçu de mon partenaire Les Jambons Oliveras .
" Ce soir on ne dîne pas on soupe" Prône une célèbre marque de soupes en brique.
Pour varier un peu des légumineuses traditionnelles j'ai voulu refaire une recette que j'ai posté au commencement de mon blog Pois chiches à l'italienne et son jambon de Parme Et comme rien ne se perd à la maison j'en ai profité pour faire avec l'eau.
En hiver lorsque nous devons affronter les températures polaires comme nous avons en ce moment, rien ne vaut de bons petits plats mijotés.
Comme chaque fin du mois le moment est venu pour les blogeuses inscrites au défi Escapade en cuisine de publier les recettes.
Vous voulez sortir des sentiers battus et proposer à vos invités un apéro dont ils se souviendront ? alors ne cherchez plus et préparez leur ces moules au four dont vous m'en direz des nouvelles.
Avec ce gâteau je replonge directement en enfance quand ma grand-mère me faisait son gâteau de riz au caramel.
En ce 20 février, jour du "CHEESE DAY" je me devais de vous proposer une recette 100 % fromage.
Les jours ont bien allongé et la nature commence à s'éveiller à l'approche du printemps.
Pour les jours sans ( envie de cuisiner) ou pas le temps de s'éterniser devant les fourneaux, je vous propose ces petits wraps simples à réaliser et cependant bien bons.
Cette recette faisait partie depuis un petit moment déjà de ma "do list" Alors quand Natly et Sandra nous ont dévoilé le thème de "Compile moi un menu" , j'ai sauté sur l'occasion pour rayer cette gourmandise de cette dernière.
Vous vous souvenez de mon article sur nos apéros du samedi soir ? ICI Celui où je vous confiais notre plaisir de nous retrouver autour d'une bonne bouteille de vin et de faire notre repas avec plein de bonnes petites choses à grignoter.
Voilà un plat que je devais, à la demande de mes gourmands, réaliser depuis longtemps longtemps .
Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas publié de recettes apéritives.
En cuisinant cette recette je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à notre séjour, cela va faire bientôt 3 ans, dans la superbe capitale hongroise qu'est Budapest.
Et si on découvrait ensemble les 5 recettes que vous avez préférées le mois dernier.